| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:23:40 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Je@nb Kindly give dime | Le taux de référence du 23 décembre faut espérer une bonne conso d'ici là et si on repart sur les 5000 à 6000 ouais ça peut etre un bon plan |
denn |
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
denn |
Message édité par denn le 27-11-2009 à 13:08:36 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
denn |
|
ixo |
|
Ark77 |
|
ixo |
|
Ark77 |
|
Ark77 |
|
JB34 ID PSN : JB0660 | Apivie car c'est celui qui est en lien direct depuis le site d'Apicil. Message édité par JB34 le 27-11-2009 à 14:59:30 |
xadeo | Moi je suis passé par bourse direct car y avait pas de site apivie à l'époque --------------- Ventes - Feedback |
bischopp | Bonsoir!
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bischopp | Ok...Autant pour moi... |
bischopp | Encore une question au sujet du livret bforbank.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cairn-ivore |
Ca m'intéresse, mais je n'ai ien reçu de leur part, et je ne le retrouve pas sur leur site (edit : c'est normal, ça n'ouvre que le 30 Nov.) J'ai pris les 2 précédents : le 14 a été soldé, le 13 court encore (pour un bout de temps Message édité par cairn-ivore le 28-11-2009 à 13:14:52 |
Je@nb Kindly give dime | Ca marche sur évolution parce que j'ai pas trop compris ils parlaient de vie sur le 2ème mail ? edit: apres vérif c'est que sur Vie. Message édité par Je@nb le 28-11-2009 à 13:43:07 |
JB34 ID PSN : JB0660 | Hello, Vous pensez quoi des FCPI, en particulier ceux avec 0% de frais d'entrée chez Boursorama? Merci! Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 28-11-2009 à 14:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 16:36:39 ![]()
|
bigbossfr | Bonjour, 2) Ensuite, vous conseillez quoi ? 3) Après, 80% fond euro + 20% UC sur les 2 contrats ? 70%-30% ? 4) Si j'ai bien compris ce qu'est une assurance vie, en gros si je mets 80% en fond euro, c'est comme un compte "normal", j'ai rien a faire et laisse tourner. Par contre pour les 20%, je devrais faire des truc (genre choisi des UC ou chez pas quoi) ou tout ce fait tout seul aussi et je laisse tourner pendant 8 ans ? Ouai je sais, je suis une quiche. C'est chiant, y'a toujours pas de résumer sur ce topic Merci Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 28-11-2009 à 17:22:30 |
goldi | Salut, Message édité par goldi le 28-11-2009 à 17:44:20 |
Je@nb Kindly give dime | Si tu en prends 2 prends 2 banques différentes et 2 fonds différents. Donc pas bourso + linxea vie. C'est les meme.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Dans "mieux vivre votre argent" ils titrent en première page "AV: pourquoi les taux vont s'effondrer".
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Toi, tu viens aussi de le recevoir aujourd'hui... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bigbossfr | Merci pour vos réponses.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Linxea evolution n'est pas monosupport, tu peux choisir des unités de compte aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bigbossfr |
|
Je@nb Kindly give dime | Non ouvre que des monosupport, c'est trop limité sinon. Meme si tu ne t'en sers que comme monosupport.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
goldi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |