| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 17:49:02 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ah j'ai pas fait gaffe, je me disais bien que ce nom de SuperPognon m'était familier Nothing personal edit: tiens, tu pourras me quoter dans 7 ans Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 03-12-2019 à 18:11:13 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mouillotte 0/10 en dictée |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 19:10:41 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Miles_Teg91 |
C est effectivement pire maintenant Le tapage est encore plus fort --------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je test, je clic, je travail, je conseil...la novlangue hfr --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 20:10:32 ![]() ![]() |
calculusdifferentius | Merci de la réponse c'est exactement cela que je recherchais. Donc pas de remontée des loyer à espérer --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
KrisKross |
frankie_flowers |
Ça a l'air très similaire à AFER Immo en effet. En tout cas ces fonds souvent fermés me donnent davantage confiance que Capimmo qui continue de collecter à tour de bras, et manque de transparence dans sa gestion.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 03-12-2019 à 21:05:43 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 03-12-2019 à 21:27:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Patrick- | Sauf erreur le fonds aviva Immo est fermé ... --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
wintrow |
|
J'ai déjà ces SCPI là, c'était juste pour renforcer mes positions Message édité par Jp03 le 03-12-2019 à 21:54:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GuillaumeF |
|
Coucousalutin |
|
MightyEyeball |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy |
|
Suzebull | Remplir un PEL avec un crédit sur 4 ou 5 ans c'est pas évident.
|
frankie_flowers |
D'après mon conseiller AFER c'est même plus compliqué que ça, hier c'était fermé, mais ça ouvrait ce matin à 7h pour refermer sûrement plus tard dans la journée |
netra |
Personnellement après avoir lu pas mal de PF (ici, IH, ADI, etc.) c'est ton approche que je préfère (PF= x% non risqué + y% risqué | y% = a%ETF WORLD + b%oblig HY). A voir si je change avec le temps mais tes messages sur les SCPI, etc. me refroidissent à chaque fois Message édité par netra le 04-12-2019 à 10:00:13 |
dwarfy |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | LOL, une collègue --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:46:05 ![]()
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |