| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 19:39:31 ![]() ![]() |
aljazeera |
Oh tu sais, quand on verra le rendement brut des fond euros pour 2019 je pense que t'auras pas perdu grand chose à rester sur un LA pour la poche sécurisé cette année. En tout cas t'auras gagné sur la liquidité Message édité par aljazeera le 02-12-2019 à 19:44:46 |
incassable |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 02-12-2019 à 21:36:37 |
stephaneF | De retour de la réunion du forum d'en face.
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 02-12-2019 à 21:43:31 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 21:57:03 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... |
t'es parti trop tôt
bof je dirais surtout qu'avant je n'avais pas vraiment de cash issu de mon taff à investir. c'est plutôt maintenant que j'en ai qu'on me contrôle davantage
on n'a pas besoin de déclarer les montants. uniquement la détention. Lors du contrôle sur pièces, ils s'engagent par écrit sur la non divulgation d'informations en dehors du top management (si il y a un probleme) et les contrôles sont diligentés par une équipe dédiée. pour la deuxième phrase c'est de la fraude donc comment dire... |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 22:03:12 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
3ul3r | Intéressant les docs du dossier d'adhésion du nouveau PER Linxea. On y apprend par exemple que :
Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 02-12-2019 à 22:49:08 |
user629622 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 23:04:22 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Il faut insister à en saturer l'interface jusqu'au dernuer centime oui ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
prbman |
Message édité par prbman le 03-12-2019 à 00:52:49 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Rattrapage de topic : les dernières dizaines de pages sont incroyables !
Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-12-2019 à 06:21:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Phil Traere |
C était bien savoureux, vu d'hors de France, le ouinouin général sur les fonds euro 100% sûrs à 3%. Du pourquoi on n'y a plus le droit à de telles rémunérations sans risques, nous pauvres français avec nos niches fiscales aberrantes. Bref je me suis mal levé Mais il n empêche qu un jour à force de ne rien faire et de ne pas réformer notre beau pays va être dans un sale état avec une vraie misère sociale, et pas les Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 03-12-2019 à 06:21:00 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mammago The Space Lion | Effectivement, pour généraliser le ou les exemples pris par BFM et consorts visant à démontrer que les GJ sont en fait des nantis, tu t'es mal levé. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 03-12-2019 à 06:33:48 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Phil Traere |
Je n'ai jamais dit nantis. Tu déformes mes propos. Mais certainement pas les plus à plaindre. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! | PEL au plafond + échu : la question ne se pose pas --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
prbman | Le revirement du topic.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 03-12-2019 à 09:31:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 09:37:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2019 à 09:38:44 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 09:42:05 ![]() |
stephaneF | Hier soir à la Kimouss IH, la question du jour était : "Vous recevez 100 ke, qu'est ce que vous en faites ?"
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ils ne se sont pas dit
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
C'est comme ça depuis toujours, tous les 18 mois ou 2 ans un nouveau support arrive devient un must have puis déçoit et finit bruler par la masse... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-12-2019 à 09:46:26 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 10:07:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |