| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Razorbacky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 20:31:16 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frankie_flowers |
Bonnes remarques. Mais dire qu'il n'y a AUCUN lien entre performances des sous jacents et rendement du fonds €, c'est exagérer.
Perso je prends en compte la composition de mes fonds € boostés car j'aime connaître la "vraie" teneur de mon PF et que ces fonds y ont une place importante. Le problème c'est qu'ils sont trop jeunes pour qu'on puisse savoir comment ils pourraient se comporter en cas de cagade de leur compartiment HY par exemple. Une performance légèrement négative nette de frais de gestionnaire n'est absolument pas à exclure à mon avis. Ce n'est pas complètement indolore non plus, même si beaucoup moins grave qu'un -30% sur les UC HY dans le même temps. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Suzebull |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 22:04:43 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Sur le compte courant, si elle n'utilise pas la carte Visa, elle peut le laisser à 0 sans frais |
Cobra84 | ha ca c'est cool j'ai même pas fait la demande de la cb --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 04-11-2019 à 22:19:14 |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 04-11-2019 à 22:16:51 |
gimly the knight |
Surtout qu'en plus il faut avoir un compte et les frais de tenue associés. Coffre bien planqué a la maison et assurance, stou. Message édité par gimly the knight le 04-11-2019 à 22:30:20 |
gimly the knight |
Bah non, si tes pièces sont en état d'usage, elle valent le prix du poids en or et voilà. C'est pour les pièces de collection qui valent plus que la valeur métal les histoires d'usure & Co. Et de toutes façons, l'or s'achete et se vend sur ebay, pas a la banque |
benoitgg |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Si je voulais une exposition à l'or (pas le cas), je prendrais un tracker Or qui s'achète / se revend dans la seconde. Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 04-11-2019 à 23:16:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 23:22:13 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | L'or arrête les zombies ? |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 04-11-2019 à 23:26:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://www.loretlargent.info/usa/l [...] -1933/349/ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 23:30:57 ![]() Oui c'est désormais une option globale (case 2OP sur la déclaration de revenus, si je ne m'abuse). |
Razorbacky |
|
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 04-11-2019 à 23:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 23:35:19 ![]()
|
blazoom |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Sauf que ca dépend pas que de ça. Sur le PEL, un 17.2 + 11% (2020) semble mieux qu'un 30%. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 05-11-2019 à 00:13:09 |
blazoom | Effectivement, oublie de ma part : Intérêts PEL (2.5% brut) < 1800€ |
yaching |
zeyon77 | Ça vaut ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 05-11-2019 à 04:21:10 |
trikastin |
|
frankie_flowers | Le type qui a inventé le principe de CSG non déductible mérite la prison ferme.
Les SIIC ne bénéficiaient pas de l'abattement de 40%, mais elles sont maintenant éligibles à la flat tax, c'est ça ?
D'après moi la règle basique "Si TMI >= 14%, ALORS choisir le PFU" s'applique à ton cas.
|
KrisKross |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |