| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 15:22:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Suite à un achat immo avorté, j'ai 40k qui traine sur livret Orange ING (rendement nul en gros).
--------------- Flickr |
Train91 | Le LEO se ferme en qq secondes par téléphone avec virement immédiat sur le CC (je l'ai fait pas plus tard qu'il y a une semaine). Bon, peut-être qu'avec 40k dessus ils font quelques vérifications supplémentaires...
Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 04-11-2019 à 15:52:15 |
benoitgg |
|
Vetocom |
|
Mitch2Pain |
|
Requiem |
Pareil |
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 04-11-2019 à 17:05:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 17:03:44 ![]() ![]() |
benoitgg |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je trouve ça cher 220€/an pour un coffre. Il faut à monomer 10k de valeur dedans pour que ce soit pertinent --------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le coût c'est de l'ordre de 100 à 200 € par an, selon la taille du coffre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
360no2 I am a free man! |
Tu soulèves des points pas inintéressants ; mais ce genre de sentence, assénée comme une vérité absolue ne sert pas ton propos : il n'y a pas de recette toute faite, adaptée à tous.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
didjib |
|
trikastin |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Suzebull |
|
pipakutch |
|
Suzebull |
|
Ernest3540 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernest3540 le 04-11-2019 à 20:18:24 |
Requiem |
T'es du genre à dire que Lambert c'est un crime donc ? |
archergrincheux | L'avortement ca marche comment dans ce référentiel ? |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 04-11-2019 à 18:40:31 |
didjib |
La partie en gras m'a fais sourire Message édité par didjib le 04-11-2019 à 18:36:31 |
Sooo |
|
SD Plissken Greed is good | La loi a été respectée oui, au bout de 10 ans...
Message édité par SD Plissken le 04-11-2019 à 18:48:23 |
pik3 |
Pleurer avec les cathos rétrograde ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
stephaneF | Bon, si on arrêtait sur l'euthanasie là ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Razorbacky | On parle de plus en plus des fonds HY, pour diversifier son épargne.
|
glandoll |
|
el3ssar |
|
benoitgg |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
didjib |
|
trikastin |
Message édité par trikastin le 04-11-2019 à 20:28:49 |
Razorbacky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |