| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 23:30:27 ![]() ![]() |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 04-11-2019 à 00:11:04 |
LooKooM Modérateur |
Accouchement sans complication de mon épouse aux USA avec top mutuelle de grand groupe international... Reste à payer de $9k,total de $70k. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 00:09:13 ![]() Et ça confirme ce que tu dis. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 00:38:07 ![]() En EHPAD aux USA, le personnel n'était même pas formé (certaines structures, ne généralisons pas).
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 00:43:18 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 00:38:07 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
vazyvite |
|
Astroya | Attention la variation eur/usd a fait progresser le non HDG de manière "artificielle" ces dernières années. |
-Patrick- | Le topic qui s’intéresse aux parts sociales Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 04-11-2019 à 08:21:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moralité : heureusement que les chats sont athée. Disclaimer : actionnaire Orpea. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vazyvite |
|
igandh |
|
rampa99 | Bon on est lundi, on arrête le hs sur ephad / fin de vie... et on revient aux basiques ? Fonds euros HY CW8 tout ça tout ça... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de voir '' 5800'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bfmb '' les banques n'ont plus le droit de faire du démarchage actif pour les ipo genre fdj'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Pour en revenir aux investissements, le "silver tsunami", tout le monde l'a vu venir et donc dans certains secteurs, les investissements ont été massifs ... un peu trop. Message édité par Azkron le 04-11-2019 à 09:35:48 |
gusano |
Ma mère est décédée en juin. Une récidive d’un cancer, elle avait 69 ans. Elle était médecin. Elle savait qu’à court terme, ce qui l’attendait, c’était l’état dans lequel était la grand-mère de sd plissken. Elle ne pouvait déjà plus se lever, ni s’alimenter autrement que par perfusion. La morphine la soulageait, mais les crises de douleur étaient intenses. L’oncologue ne nous laissait pas d’espoir de guérison. Elle est retournée chez elle. Elle a pris la décision d’en finir avant que l’inévitable dégradation physique ne lui fasse perdre toute humanité. La possibilité de choisir de ne pas subir les terribles souffrances qui l’attendaient lui a procuré un soulagement inimaginable. Elle en a parlé à ses quatre enfants, très librement, et tout s’est organisé rapidement. Pendant trois jours et trois nuits, ses enfants et petits-enfants l’ont entouré, chez elle, comme jamais. Des moments de la plus grande tendresse imaginable ont été partagés. Les rares proches informés de son choix ont accepté sa décision. Nous avons eu la chance de pouvoir dire au revoir à une personne dont l’esprit était serein et alerte. Elle est partie, en ambulance, pour la Belgique. Merci au médecin, que j’ai rencontré, qui lui a procuré là-bas ce qu’il appelait pudiquement « le dernier soin ». Dans de telles circonstances, je considère que nous n’avons pas le droit de refuser à nos proches de partir sans souffrances au lieu de de devenir des agonisants se voyant mourir allongés sur un lit d’hôpital dans d’atroces douleurs pendant des semaines ou des mois. Conscient que tous ceux qui le souhaitent ne peuvent pas bénéficier, comme ma mère, d’une euthanasie à l’étranger, je regrette amèrement que, sur le plan légal, les choses évoluent si lentement en France. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 04-11-2019 à 10:19:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kourou3 | le cw8 pas loin des 300 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Luckan Not superscalar | Le CW8 presque à 300 |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | petit bonus : au crca si sociétaire on a acces aux cb sociétaires qui peuvent etre plus jolies. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Soutien frer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il n'y en a qu'un : Suravenir Oppprtunites. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
petite fraise |
StéphaneF disait encore il y a 2 ans que le PEL 2,50 % c'est de la merde Il ne faut pas avoir de religion et s'adapter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et oui, c'est aussi ça le topic Épargne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |