| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 12:26:29 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Quelle source ?
|
3ul3r |
J'avais noté la répartition depuis le factsheet de juillet 2019.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 04-11-2019 à 12:53:50 |
TubeMap |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:50:39 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Oui mais c'est plus orienté immo --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vu les contraintes du PEL, pour 1% j'estime que la prime n'est pas intéressante. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eternityforever |
|
Tu peux AV, CTO, PER. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
TubeMap |
|
crashray |
|
Mitch2Pain | Un collègue va stocker une centaine de K€ pour quelques mois/semaines suite au rachat total d'une AV avant un achat immo. taux bonifié de 3% pendant 2 mois, sur les 75 000 premiers euros versés. Au-delà de cette durée ou de ce montant, le livret est rémunéré à son taux de base, soit 0,80% Les avis font un peu peur ... Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2019 à 14:13:32 |
frankie_flowers |
J'espère que c'est pas avec mes futurs dividendes qu'ils ont payé cette ruineuse propagande en tout cas
Y'a des années j'avais joué au jeu des taux boostés RCI et PSA...
|
rambuteau |
|
Cessy |
|
dwarfy | 300 passés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rambuteau |
el3ssar |
|
rambuteau |
|
benoitgg |
|
Oui je parle bien de produits au nom de l'enfant : AV, CTO, PER. Et le PER te permet a priori de défisc IR car tes gosses sont rattachés à ton foyer fiscal. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
crocsel | J'ai une AV Bourso avec 2.5k (80% en €, 15% en SP500 et 5% en N100 ) et je vais avoir 3k à mettre dessus, vous me conseillez quoi en ces temps durs pour les fonds € ? |
benoitgg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cessy | A l'instant, mail de Fortuneo : |
crashray |
|
Suzebull |
|
crocsel |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |