| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
Cette richance à 35 ans. Message édité par Serresjp le 01-11-2019 à 20:03:11 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 20:01:21 ![]() ![]() |
cyrill77 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
starlette27 |
petite fraise |
|
cqst |
|
ferdi mcneal | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 01-11-2019 à 21:01:24 |
LooKooM Modérateur |
Les comptes ISA ont pour esprit d'être 100% en GBP, un peu comme les PEA en France en EUR mais sont encore plus contraints. Pas de solution selon dans ce contexte fiscal de diversifier tes devises de façon saines. Je ne connais pas TOUS les brokers bien sûr, ravi d'apprendre si une plate-forme plus flexible existe. |
SaucissonMasque |
GG rampa. |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:09:07 ![]() ![]() |
TubeMap |
J'attends avec impatience Robin Hood qui a eu son agrément auprès de la FCA pour opérer au UK. Ils ont un énorme potentiel pour disrupter le marché. En attendant, je ne vois pas trop de solution dans une optique "lazy". Est ce que prendre du World en euro serait la décision la plus "sage"? Ça n'enlève en rien que mon épargne continue de croître de façon importante, au rythme actuel, je devrais dépasser les +200% entre Dec-2018 et Dec-2019 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
Franchement oui tu envoies tes GBP en EUR via Transfer Wise ou équivalent sans trop de frais. Tu prends du msci world en EUR non hedge. C'est quand même efficace. J'avais Robin hood aux US en sus de Schwab, parfois une gestion backoffice/corporate actions un peu olé olé mais évidemment frais 0 sympas |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
LooKooM Modérateur |
Top projet. Je te conseille une plate-forme de gestion locative en coloc top si tu veux, je suis le conseiller au board |
frankie_flowers |
Ta société est une SARL à l'IS ? Qu'est-ce qui t'empêchait s'investir directement via cette société ? Si tu peux partager les autres raisons qui t'ont poussé à créer une holding, ca m'intéresse. |
artefact7 passenger of the universe |
VWRA (Vanguard FTSE All-World UCITS ETF Accumulating) cote en GBP sur le LSE. Le factsheet parle de “UK reporting” donc il doit y a voir moyen de mettre ça en ISA même. |
Tracteur |
édit... Peux être une optimisation fiscale il mentionne le RSI / IR... la SARL (si il s'agit d'une SARL imposé à l'IR) dégage "des bénéfices" (puisqu'il ne se verse pas de revenus) qui sont mécaniquement imposés à l'IR même si il n'y a pas de versement de dividendes. je peux me tromper sur toute la ligne. J'espère que ton notaire/avocat t'a bien conseillé. j'ai cru comprendre que Bercy est assez chatouilleux avec les holdings. Ce qui me surprends, c'est que comme il n'y a pas de salaire (les fameux 500 k "prêtés" ), comment vit il au quotidien ? Il dit que ça rapport 200/300 k brut annuel mais ne se verse pas de salaire. Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 01-11-2019 à 22:37:22 |
TubeMap |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur |
|
LooKooM Modérateur |
|
cyrill77 |
|
TubeMap |
Très étrange car chez mon courtier (AJ Bell YouInvest) je peux sélectionner le Vanguard S&P 500 UCITS ETF USD ACC (VUAA), il a l'air de côté en USD mais lorsque je veux en acheter mon compte est en GBP Je vais contacter le service clients lundi |
cyrill77 |
Message cité 1 fois Message édité par cyrill77 le 01-11-2019 à 23:44:21 |
rampa99 |
|
Le Matou | Salut,
Message cité 6 fois Message édité par Le Matou le 07-11-2019 à 01:29:58 |
Tracteur |
Je m’attendais au contrôle fiscal Peut importe que tu vis simplement ou dans l’oppulence. La question n’est pas la. Je me demandais comment tu vivais car tu disais ne pas percevoir tes salaires. Je note un point intéressant : avoir ouvert un PEE (si je ne me trompe pas) dans ta sarl. Abonder à 300% de toutes les sommes placées ? Bon plan ! Sinon tu conçois quelque chose ou tu fais de l’achat/vente de Produits manufacturés infos (stocks/invendus/etc..) j’ai du mal à voir dans l’info ce que tu appelles acheter tout un lot chez un fournisseur pour qu’il n’en reste pas une miette pour tes concurrents. Le marché est inondé de produits en tt genre. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 02-11-2019 à 07:41:11 |
didjib |
Message édité par didjib le 03-11-2019 à 11:45:39 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dwarfy |
|
justsayno |
: |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:49:06 ![]()
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |