| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:18:57 ![]() ![]() |
denn |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Exact, il faut au moins ouvrir l'AV pour prendre date.
|
goldi | Le minimum c'est plutôt 500 ou 1000€ online. Mais bon c'est pas le bout du monde non plus pour prendre date pour 8 ans |
drolive | Oui, il faut prendre une AV pour prendre date. Et si possible plusieurs chez différents assureurs, parce qu'on ne sait pas qui sera le plus performant dans plusieurs années. |
Ark77 | Parce que quand un courtier/banque annonce un taux pour le fond euros d'une AV, c'est celui de l'assureur?
|
jameson |
Cf d'ailleurs bourso et Linxea vie. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-10-2009 à 17:50:42 |
drolive |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:53:54 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
jameson |
|
Ark77 |
Message édité par Ark77 le 24-10-2009 à 18:11:12 |
drolive |
|
onina | Direct Assurance fait actuellement une promo (4% garantis pendant un an + 50 à 200€ offerts selon la somme placée), vous pensez quoi de leur contrat d'assurance vie (pour quelqu'un qui ne passe pas sa vie à jouer avecles trackers et qui se contente amplement d'un 80% en fond euro) ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 25-10-2009 à 00:16:59 |
Praise |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-10-2009 à 12:34:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
drolive |
|
drolive |
|
eristoff |
|
onina |
|
jameson | A noter que AMCN propose 2 fonds euros dans cette AV. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Question : quand on a des obligations en direct dans une AV, quand le coupon annuel est détaché, on le touche directement (auquel cas ca fait des liquidités supplémentaires réinvestissables dans l'AV), ou alors on touche l'ensemble des coupons à la fin de la durée de vie de l'obligation ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jameson |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | D'acc, là c'est particulier parce que c'est une obligation 0 coupon. Dans mon cas je sais que ce ne sont pas des 0 coupons. Donc a priori le coupon est automatiquement versé sur le fond euro. (je vais quand même vérifier dans mon contrat d'AV) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:15:31 ![]()
|
Ark77 | Y'en a pas qui pensent qu'il y aura une correction du CAC 40 d'ici la fin de l'année?? Et qu'il vaudrait mieux attendre début 2010 pour investir en UC? |
Je@nb Kindly give dime | Toutes les UC ne sont pas correlées au CAC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je viens de voir mon conseiller financier, et il m'a appris qu'ils avaient eu une recommandation de leur maison mère de se méfier de Carmignac Gestion parce qu'ils pourraient avoir actuellement des soucis de liquidités --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
edit: c'est ici : http://forum.linxea.com/resource.ashx?a=75 Message cité 1 fois Message édité par sorg le 26-10-2009 à 20:52:32 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel | Par contre, je ne pense pas que tu puisses trouver un logiciel pour rapatrier les opérations de ton compte. (sécurité toussa) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 26-10-2009 à 21:18:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |