| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 00:51:46 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
coheix63 | Bonsoir,
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Phonique | Bon, les versements libres sur l'AV Boursorama sont habituellement plutôt longs à être pris en compte mais là, c'est le record, presque un mois : virement effectué le 28 septembre depuis mon compte essentiel Boursorama sur le fonds en euros et validation en date d'effet du 23 octobre... Message cité 2 fois Message édité par Phonique le 24-10-2009 à 09:49:46 |
coheix63 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-10-2009 à 11:30:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:33:10 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
coheix63 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par coheix63 le 24-10-2009 à 11:40:38 |
Je@nb Kindly give dime | Déjà je pense que la première question à se poser est : quel horizon de placement. Ensuite quel est ton aversion au risque ? |
coheix63 |
Message cité 3 fois Message édité par coheix63 le 24-10-2009 à 11:47:59 |
|
coheix63 | Merci, je vais jeter un oeil sur tout ça. |
Je@nb Kindly give dime | Si tu veux un peu de liquidité immédiate tu devrais garder au moins le LEP par exemple (à voir la quantité à garder dessus) |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coheix63 |
|
coheix63 |
|
goldi |
|
|
coheix63 |
Message cité 2 fois Message édité par coheix63 le 24-10-2009 à 12:32:17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2009 à 12:35:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
coheix63 | Pour le moment je ne suis pas imposé et je ne le serai pas avant 2 ans je pense.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non, tu n'es pas imposé, donc même si tu déclares 500€ d'intérêts sur ta déclaration d'impots sur le revenu dans 1 an, tu auras toujours 0€ d'impôts.
|
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2009 à 12:53:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coheix63 | Actuellement je ne suis pas imposable mais lorsque je vais le devenir que va t il se passer au point de vue des AV si je veux les retirer?
Message cité 1 fois Message édité par coheix63 le 24-10-2009 à 13:02:26 |
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2009 à 12:56:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi | Ainsi même avec la fiscalité la moins avantageuse et dans le cas où tu retires tout rapidement, ça fera toujours mieux que les livrets que tu peux avoir coheix63. De plus c'est toujours intéressant de prendre date sur ton AV. Message édité par goldi le 24-10-2009 à 13:49:50 |
denn |
|
coheix63 |
|
goldi | Ce qui fait tiquer dans ta répartition actuelle c'est que tu n'as pas d'AV donc la prise de date est essentielle à mon avis même si tu ne mets rien dessus au final... |
coheix63 | La prise de date sert à démarrer les 8 ans?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |