| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:23:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
elbutor Sic luceat lux | Mon AV sous gestion a vu sa répartition changer un peu ces derniers temps pour donner plus de poids au fond euro et aux placements obligataires... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'imagine que la banque en question c'est Santander ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 26-10-2009 à 23:18:13 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | les interets sont calculés par 15aines, donc il faut pas les retirer ou les placer au milieu d'une 15aine sinon ca ne te rapporte rien. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:23:32 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Je@nb Kindly give dime | non pas du tout |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | ok merci |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | ING se restructure:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
welin | alors retournement ou pas...moi qui doit ouvrir mon AV cher linxea dans quelque jour...j'étais sur un mix tracker/carmignac(investissement et patrimoine) . Message cité 1 fois Message édité par welin le 27-10-2009 à 14:28:45 |
austin24100 | je suis 75% monaitaire (t multivalor ) et 25% action/oblig
|
Ark77 |
|
Skylouck | Bein de ce que j'ai lu et compris.
Message cité 3 fois Message édité par Skylouck le 27-10-2009 à 16:08:57 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Ark77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 27-10-2009 à 17:34:25 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
eristoff |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
lygodactylus | Bonsoir,
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient par curiosité pour ceux qui sont chez Axabanque, vous avez reçu une lettre de votre banque vous annoncant "suivant les informations qui nous ont été fournies par la direction générale des finances publiques, vous êtes titulaire d'un ou plusieurs Livrets A / Livret Bleu dans un autre établissement", et ensuite en insistant pour que les fonds soient transférés chez eux ? Sachant que je n'ai pas d'autres livret A autre part et qu'il parle dans la lettre modèle pour la cloture de l'autre livret A d'un compte n° 18315 10000 _____ ..... qui correspond d'après mes recherches à une banque Caisse d'épargne cote d'azur, banque chez qui je n'ai jamais mis les pieds Message cité 3 fois Message édité par joce le 27-10-2009 à 23:50:12 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
onina |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ah tient sinon petit feedback par rapport au site web de barclays : pour l'instant j'ai pas trouvé l'option pour effectuer un virement permanent (executé tous les mois par exemple), chose facilement possible avec Axabanque. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
|
austin24100 |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-10-2009 à 08:46:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
drolive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |