| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 00:16:01 ![]() ![]() |
steph921 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 14-10-2009 à 11:11:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
goldi |
xasyl |
|
incassable | c'est aussi la-dessus que j'hesite ... |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Avec Linxea Vie, les frais de gestion sont garantis et bloqués à vie!! Et il me semble que les virements sont possibles, par rapport aux autres contrats Linxea... |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 20:59:15 ![]() ![]() |
goldi | Oui c'est bien sur Vie que tu peux, pas les autres mais vie accepte chèque, prélèvement auto et virement ! |
incassable | et Evolution et Avenir n'acceptent pas les virements ? (pas acces a Vie ..) |
Je@nb Kindly give dime | avec évolution c'est chèque ou prélèvement |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour ceux que ça intéresse, le taux du livret A ne devrait pas changer... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
incassable | on peut pas dire que 4,7 ou 4,8 % soit NETTEMENT plus élevé quand meme ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-10-2009 à 09:24:48 |
babe0074 | Oui mais je crois que chez APIVIE, il ne faut pas faire de rachat sinon tu n'as que 60 % de ce taux....
|
Master_Jul | En cours d'année oui, si tu veux retirer, il faut le faire de préférence en début d'année apparemment. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
denn |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
babe0074 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
xasyl |
|
denn | ils sont transparents pour nous tout à fait. |
denn |
|
welin | Bonjour , ou est la faille dans mon raisonnement ? les placements sur des fonds boursier permette de lisser le portefeuille et ainsi de moi risquer les gros problèmes , le fait de mettre de l'argent dessus tout les mois permet aussi de suivre les prix du marché en achetant haut et bas ,toujours dans cette optique de valorisation du cac40 annuel. Merci Message cité 2 fois Message édité par welin le 15-10-2009 à 20:17:04 |
|
welin |
merci pour cette réponse , faut que j'étudie ce que tu me propose , je n'y connais pas encore grand chose enfaite et j'y avais surtout vue la facilité pour le PEB. edit : Message édité par welin le 15-10-2009 à 20:44:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | +1
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Master_Jul | Merci beaucoup pour les calculs denn. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |