| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
arca838del | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 21:51:02 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:50:20 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
neko ga | 0, y a pas de réponse "aucune épargne " dans ton sondage : mal fait |
sam_barton |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig | Une question un peu HS, Arca838, as-tu été bien formé par ta banque ? Je pose la question car j'ai une conseillère financière qui ne connait rien à l'environnement financier, aux produits financiers,... A chaque rare fois que je la vois j''ai toujours l'impression de mieux maîtriser les sujets qu'elle ! Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 04-01-2007 à 21:56:28 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
sadlig | Comme il est prévu 2 hausses des taux directeurs en 2007, il est quasi certain que les livrets A et Codévi augmenteront à 3 %, au 1er février ou au 1er juillet |
|
sam_barton | Edit: bug Message édité par sam_barton le 04-01-2007 à 22:08:18 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:07:34 ![]() ![]() |
arca838del |
|
Message édité par jesus_christ le 04-01-2007 à 22:37:09 |
sadlig | Je n'ai pas la chance d'avoir un interlocuteur à la BP pour juger (mon exemple était à la LCL) |
sadlig | Ok pour l'inflation mais je pense malgré tout que compte tenu du caractère "politique" du taux des livrets, l'état poussera pour une hausse des taux |
sadlig | |
arca838del |
Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 22:14:51 |
sadlig | Non je suis directeur administratif et financier (DAF), du coup je suis souvent en contact avec les banquiers Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-01-2007 à 22:16:14 |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 22:17:48 |
lordofthesith Join me . . . | 8 k en PEL mais endetté à côté . . . |
sadlig |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 22:21:37 |
sadlig | C'est déjà bien beau qu'ils arrivent à vendre ! |
|
sadlig | Je sais que la formule de calcul est censé garantir l'objectivité, mais malgré tout on ne me fera jamais croire que l'état ne puisse pas influer |
Herve_94220 Perfectionniste | Et l'assurance vie dans tout ça ?
|
sadlig | Certes et même plus que les actions, notamment en 2006 (> 20 %) en plus c'est défiscalisé |
|
-ThX- Not here anymore | Réponse 1)
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bonjour,
|
alicia95 | salut!
|
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 05-01-2007 à 20:44:37 |
dav1203 |
|
Madilina pouetteuh |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
dav1203 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |