| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Hidalgo04 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:16:31 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
-Patrick- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Je crois que je me suis trompé pour le retrait de mon PEA. C'est après 8 ans qu'on peut reverser. Pas 5. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Hidalgo04 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 19:20:21 ![]()
|
-Patrick- |
artefact7 passenger of the universe |
Je me permets de rebondir sur tes 2 points qui sont inexacts. Le TER ne suffit pas à comparer des fonds, si tu regardes les performances d'IWDA il parvient à obtenir une tracking difference très faible. Pour la remarque sur les dividendes, ton argument est caduc car la fiscalité des dividendes est prise en compte dans le calcul de l'indice. |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'attends toujours la cerise du taulier. Tien d’ailleurs comment on atteint la boutique parrainage chez Linxea ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 08-08-2019 à 19:46:28 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:29:04 ![]() ![]() |
guizmotito | Y en a aussi des reglos. |
Hidalgo04 |
|
blinkfan70 |
Incroyable que mon expert comptable réputé qui fait ma decla et me conseille, ne me parle pas de ce genre de truc... Il faut que j'aille voir un avocat fiscaliste ? Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 08-08-2019 à 19:38:50 --------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Hidalgo04 |
|
Halfsup |
Mon post précédent n'a pas suffit ? j'ai cité des sources et donné bcp de chiffres qui prouvaient mes dires - forcément cela gêne un peu car tlm pensait/conseillait des ETF au motif pricipal que dans 90-95% des cas cela déboîte tous les OPCVM de On verra bien s'ils ont le "mental" [SPOILER] : Message cité 5 fois Message édité par Halfsup le 08-08-2019 à 19:43:40 |
360no2 I am a free man! |
Et aux 3 forumeurs qui ont relevé la supercherie des indices composites (même ceux qui n'abusent pas de l'EONIA), tu réponds quoi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PsykOoO |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | ruz Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 14:13:34 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Burracho | Un reportage sur le cours de l'OR au JT du soir c'est annonciateur de quelle évolution des marchés ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Un come back de Jesus_Chris envisageable ? |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | usr Message cité 2 fois Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 14:13:43 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
starlette27 |
|
Kan3 |
|
malo62 |
|
guizmotito |
|
Halfsup |
Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 08-08-2019 à 20:41:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le LMNP c'est juste le statut le plus connu pour optimiser fiscalement en locatif... Un expert comptable te fait ça, c'est la routine, pas besoin de voir un avocat fiscaliste. Il faut louer en meublé et respecter qqs conditions. De bons sites en parlent Message édité par nico6259 le 08-08-2019 à 20:35:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 20:34:01 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Afocal | La prime est pas cumulable avec le parrainage chez Linxea. C’est quoi l’intérêt du parrainage chez eux du coup ? |
-Patrick- |
frer Halfsup, pour la partie "actions", l'ETF World n'est pas assez diversifié à ton sens ? (rappel : actions de 23 pays développés , constitué de 1652 entreprises ) Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-08-2019 à 20:44:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 20:45:45 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 20:50:23 ![]()
|
Afocal |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
starlette27 | Tu es déjà TT mais tu ne le sais pas encore |
Halfsup |
Je suis pas CGP. Tu devrais revoir tes fiches Et par ailleurs tes chiffres me semblent faux : Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 08-08-2019 à 21:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |