| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:13:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2009 à 22:15:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | - oui déjà pour prendre date sur une AV (met 2 à 3 mois de salaire sur ton livret A histoire d'avoir un peu de liquidité)
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 02-09-2009 à 10:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 10:46:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:52:30 ![]() ![]() |
goldi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hur |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
austin24100 |
|
Nozdormu | je viens de tomber sur ça :
|
Je@nb Kindly give dime | Un peu de mal à comprendre les commentaires perso |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je comprends certains commentaires, notamment le fait de ne pas recevoir les primes de parrainage: j'ai effectué il y a un an deux parrainages et j'ai dû revenir à la charge pour les avoir (après quatre mois pour le premier). D'ailleurs, je surveille les 30 euros de l'ouverture du compte Bourso. Un autre point est que je suis un peu déçu par leurs réponses aux emails dont surtout un email où j'avais cinq questions bien numérotées et le conseiller n'a répondu qu'à une seule des questions, et encore pas clairement (Q: ai-je fait telle chose? R: si vous l'avez fait, ce sera pris en compte... Maintenant, avoir autant de commentaires à 1/10, dont la moitié sont liés au compte professionnel, c'est étrange. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 02-09-2009 à 14:20:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello les djeunz !
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-09-2009 à 16:28:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense que tu voudras acheter une fois que le krach sera là (4 mars 2013 pour ceux qui ne suivent pas), donc un petit PEL ne serait pas de trop pour garantir un taux pas trop mauvais au cas où.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ryu- | livret binck ou monabank
--------------- [ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas con le PEL.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Me semblait qu'on ne pouvait pas transférer une AV d'un établissement bancaire à un autre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, l'AV n'est pas transférable. Pour ce qui est de l'AV en ligne par rapport à celle "en dur", ce n'est pas vraiment le courtier qui est important concernant la sécurité mais l'assureur, le courtier pouvant être un courtier indépendant comme Linxea, une banque en ligne comme Bourso ou encore une banque en dur comme la Banque Postale. Comme exemple type, je dirais par exemple que l'assureur du contrat LinXeAvenir de LinXea est Suravenir qui est l'assureur des AVs des banques Crédit Mutuel Arkéa (Crédit Mutuel de Bretagne, etc.). Pour Generali, c'est en fait une de ses filiales (E-Cie Vie) qui a été créée spécialement pour les contrats Internet. Message édité par patator_bzh le 02-09-2009 à 17:28:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hur | Ca sent le 80m² dans le marais (ou autre quartier de qualitay |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me demandais si ce n'était qu'avec moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |