| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:17:58 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'étaye pas mes blagues en général (cf. date du krach immo, mais c'est vrai que j'aurais dû mettre l'heure aussi Le topic immo permet de parier sur une baisse de l'immobilier pendant au moins un ou deux ans (pas mal parient sur plus) et Grenouille le sait. On entend ca et là parler d'un retour de l'inflation à moyen terme donc il y a peut-être des "risques" que les taux des emprunts augmentent. Ouvrir un PEL permet de sécuriser un taux correct, mais je convient qu'il est peut-être un peu tard pour emprunter une "grosse somme". Cependant, Grenouille a un objectif immobilier dans quelques années, je pense. D'où... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 02-09-2009 à 20:14:59 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sens qu'on va se marrer. Encore un coup à passer dans le Figaro pour MADAME Grenouille Bleue. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jdbh multi |
|
goldi |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:10:47 ![]() ![]() |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jdbh multi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vois le style de la charge...
jdbh multi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Crache pas dans la soupe, hein... Tu pensais à quoi?
EDIT: Reviens sur ton topic bourdaÿl §§§§!!! Message édité par patator_bzh le 02-09-2009 à 22:31:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 23:13:07 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:52:07 ![]()
|
onina |
|
chrissud |
|
eristoff | Oui il a raison pour l'AV il faut mieux eviter les réseaux et prendre un contrat sur Internet rien que pour les frais |
chrissud |
|
coolos |
Message cité 1 fois Message édité par coolos le 03-09-2009 à 08:11:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sachant que l'immo a perdu quasiment 50% à Paris entre 1991 et 1998, je me demande si le prix des matériaux est resté le même pendant la période. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 4000 messages tout rond, féloches Hoiniel. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-09-2009 à 09:45:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je ne prendrais pas Generali comme exemple. E-Cie Vie est une filiale de Generali et je ne pense pas que l'actif de E-Cie Vie soit inclus dans celui de Generali, contrairement à Suravenir (et ACMN Vie, je pense?) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
goldi | Oui enfin l'assureur est Generali d'où mon exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |