| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:45:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | J'ai une american express aussi |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nozdormu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-09-2009 à 17:00:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel |
|
Hoiniel | American Express, c'est bien les cartes magnétiques de merde qui sont refusées une fois sur deux ? J'ai eut ça pour le boulot, non merci. Message édité par Hoiniel le 10-09-2009 à 18:11:29 |
Master_Jul | Amex Black sinon rien. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:33:00 ![]() ![]() |
ny152 |
|
Praise |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je confirme,
Message édité par gomme le 10-09-2009 à 20:36:05 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ouais qd mm, autant les 15k€ de BOURSO sont plutot rapidement atteignables, mais les 100k€...va falloir attendre qqs années! Surtout s'il faut tout mettre dans la même banque!
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-09-2009 à 21:01:15 |
Praise |
Message édité par Praise le 10-09-2009 à 21:08:46 |
Joshua74 | Au moins tu auras un RIB propre à ton compte chez Fortuneo Message édité par Joshua74 le 10-09-2009 à 21:10:37 |
naru75 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par naru75 le 10-09-2009 à 22:19:39 |
naru75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 10-09-2009 à 23:44:12 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Praise |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ny152 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bonenza | Concernant les impots sur le revenu, vous préférez payer par tiers et placer l'argent ou êtes vous mensualisé ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Oui c'est la réfléxion que je me faisais aussi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:43:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:10:17 ![]() Ah oui moi je fais référence à une banque comme la Société Générale, je comprends pas l'idée de RIB commun |
Nozdormu | Bon j'envisage d'ouvrir un compte courant chez Boursorama histoire de diminuer mes frais bancaires (cotisation carte, prélèvements ...) Ceux qui ont déjà fait ça, vous en pensez quoi avec le recul ? Boursorama est une bonne banque ? l'interface de gestion en ligne est t'elle bien faite ? Avantages/ Inconvénients...
j'ai bien compris ? si c'est le cas ça me semble un peu bancale non ? que penser des assurances qui vont avec les cartes ? utiles ? si on en prend pas et qu'on est victime d'une fraude il se passe quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 11-09-2009 à 14:29:14 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Nozdormu |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |