| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:34:39 ![]() ![]() |
Unpassant |
|
Nozdormu |
merci pour ton témoignage... les frais bancaires c'est l'horreur... je suis au CA, je me suis retrouvé avec la cotisation annuelle débitée quatre mois d'affilés pour la carte bancaire cette année je les appelle pour me plaindre, réponse : "ah oui on a du se tromper... on rectifie ça" pas pardon ni rien dans la foulée de mon appel , je leur réclame l'envoi de ma carte à une nouvelle adresse, réponse: "ça vous sera facturé 8 €" ma réaction : "au vu de votre précédente erreur vous pouvez peut être faire un effort ?" réponse : "non"
TDC/TDV Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 11-09-2009 à 15:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 17:17:29 ![]() Bonjour
|
Hoiniel |
Je@nb Kindly give dime | Pourquoi ne pas parler de banques dans le topic banques ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 17:52:06 ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:30:43 ![]() ![]() |
Ryu- |
2*0,699 = 1,398 1,398 > 1,25 le meilleur livret à l'heure actuelle est le livret binck = pas de contrainte et 3% brut Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 11-09-2009 à 21:36:16 --------------- [ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est bien ce que j'avais en tête, la dernière phrase de subsk8 me semblait bizarre Message édité par jaguargorgone le 11-09-2009 à 21:45:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | LaPoste qui perd un courrier de LaBanquePostale \o/ --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joshua74 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon sinon, je me demande si je prends un SICAV sur l'or, et si j'en prends une, si ca sera plutôt sur les mines ou sur l'or lui même Message édité par joce le 12-09-2009 à 02:11:24 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:40:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:42:10 ![]()
|
JB34 ID PSN : JB0660 | Mon compte à la SG oui (enfin en pratique je fais jamais de chèques |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
denn |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après vérification, il semblerait que ce ne soit pas une filiale d'ING. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
denn | Tu sembles avoir raison.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca a été dit et répété plusieurs fois sur le topic. Du coup, je le pensais également, mais quelqu'un m'a mis le doute. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nozdormu | 'tain ma banque joue avec mes roudoudous, après le coup de la CB déjà raconté ici |
la buvette $í j'ø$âí$ | L'histoire des dates de valeurs.
|
Nozdormu | oui je connais ce système absurde (rien contre toi hein, seulement contre le système valeur/opération...) |
Nozdormu | non, CA .... je vais les quitter ils me gavent à soit disant " faire des erreurs"... celle d'avant que j'ai racontée ici c'est qu'ils m'avaient prélevés 4 mois d'affilés la cotisation annuelle pour ma carte edit: je pensais que les banques étaient aux petits soins avec les clients qui font rentrer de l'argent et qui sont sérieux, cruelle désillusion ... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 12-09-2009 à 21:40:01 |
Nozdormu |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ca avait l'air pas mal ca : http://www.bienprevoir.fr/offres-e [...] let09.html (peut être que lundi on peut encore souscrire ? J'aime bien le fait que ca ne soit que sur 2 ans) Message édité par joce le 13-09-2009 à 01:39:10 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dje33 |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 13-09-2009 à 08:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |