| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leraturbain |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 15:27:24 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TubeMap |
C'est juste impossible de bénéficier de l'effet de levier au UK du coup ? J'ai l'impression de me faire enfler |
leamAs на зарееее | Ouais j'en ai pas perso |
artefact7 passenger of the universe |
Passer par un broker et faire du levier synthétique? |
LooKooM Modérateur |
|
Sooo |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Hidalgo04 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Requiem |
|
360no2 I am a free man! |
Le résultat net de la SCPI, je suppose (sans préjudice de ta propre imposition). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gosferayn |
Message édité par Gosferayn le 27-07-2019 à 16:09:47 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Afocal |
|
david42fr | non
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Comment être éligible a ce fond sans respecter le 60/40 si je n'ai pas le choix lors des versements et des arbitrages ? --------------- HK Gang |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TubeMap |
Je ne connais pas du tout. Peux tu m'en dire plus? |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 27-07-2019 à 16:58:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
Plutôt 7-10k les vélos hdg... A SF les prix dans les boutiques étaient choquants |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci pour les explications ! --------------- HK Gang |
Afocal |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 17:52:22 ![]() merci pour l'aide en MP LooKooM Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2019 à 17:52:59 |
Gosferayn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 18:07:40 ![]()
|
PsykOoO |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 27-07-2019 à 18:39:34 |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 27-07-2019 à 18:40:18 |
incassable |
|
nobuko-san |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 19:04:43 ![]()
C'est un peu comme si on pouvait pas faire des blagues sur le LOSC parce que t'es un supporter... Concernant ton explication, je suis d'accord avec tes arguments, mais n'oublie pas que t'es pas le seul à donf sur cette boîte et que vous avez pas tous forcément la même vision des choses. Mais c'est pas grave tu sais, perso je me limite à sortir quelque blague ou à dire ironiquement pourquoi c'est pas une martingale selon moi. Pour moi tout le topic peut faire all in, je ferai pas de dépression. Cordialement |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ou alors qqch qu'on n'a pas vu sur urw et que le marché perçoit... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |