| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:02:05 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Exploite la loi PACTE ! Message édité par 360no2 le 25-07-2019 à 20:30:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arylol |
|
harold_finch |
Thanks edit : donc mensuel pour les deux Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 25-07-2019 à 19:19:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-Patrick- |
Sooo |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sooo | en tout cas les 2 sont mensuels |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 19:29:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu le POGNON Immorente et Epargne Pierre mais pas encore Primofamily...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | [quotemsg=57161991,274412,749342]
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
love hina shinobu san |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
On commence doucement avec AVs et PEA. --------------- HK Gang |
tomcat8390 BF1 |
|
PsykOoO |
|
atlantel | Hors sujet total mais arrêtez les fantasmes sur le concours IP de la dgfip. |
love hina shinobu san | On veut bien du factuel alors^^ |
MadBull | Quelles caractéristiques pour le crédit ? Montant, taux et durée ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
tibibiousk1 | Jme permet de up si jamais qqun a eu ce genre d experience
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
atlantel |
|
Miles_Teg91 | les taux de bourso ont monté
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Afocal | Finalement la difficulté de déclaration aux impôts des revenus des SCPI ne sont pas un frein pour le topic ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Requiem |
Une mv ça se déclare pour le coup ? |
Koolklem Rooftop Korean | Bah oui pour compenser des PVs |
Requiem | Évite la gestion pilotée Bourso. Ouvre Vie mais en gestion libre + pea sur tracker world |
Koolklem Rooftop Korean | Acheter une matière première ?
|
Requiem |
LooKooM Modérateur | A ma connaissance, Natixis est la moins mauvaise. Ça reste pas exceptionnel mais ça tourne dignement.
Ils ne font pas SI mal par rapport au marché des fonds d'allocation type Keren Patrimoine, Eurose, Carmignac Patrimoine, M&G Optimal Income, etc... C'est ça leurs competition, pas le ferrailleur d'HFR qui optimise les frais au max et troc sa tranquillité d'esprit contre le plein contrôle de son épargne. Je maintiens qu'ils pourraient faire du bien à l'épargne salariale, même si on est bien d'accord que le top serait de pouvoir mettre des ETFs purs... |
leloup de wolfstreet |
|
Coucousalutin |
Message cité 2 fois Message édité par Coucousalutin le 26-07-2019 à 07:46:43 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |