| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 17:31:21 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:35:17 ![]()
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:54:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:57:25 ![]()
|
Ultra2 |
|
3ul3r |
C'est vrai, mais je me demande si l'argument tient encore si une fois une PV de +100% atteinte, on s'oblige à récupérer l'investissement initial. Du coup, toute la PV future n'inclue plus la privation de la somme par l'investisseur, car l'investissement initial a été récupéré. De mon point de vue, cela ne conclu en rien notre débat, car ces 20 actions vont permettre à l'actionnaire de récupérer indéfiniment une part de la valeur de l'entreprise. Alors même que l'actionnaire a déjà récupéré son investissement il y aurait de ça 15 ans.
Cette comparaison est invalide, car l'employé a dû travailler pour toucher la prime d'intéressement, elle est une des contrepartie de son contrat de travail. Et comme sa force de travail est limitée par des contraintes physiques (environ 10h max de travail par jour) pendant environ 40 ans, il ne touchera jamais plus que ce seul intéressement.. et le versement s'arrêtera lorsqu'il partira en retraite. Tu l'as voit mieux la différence comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 24-07-2019 à 18:20:33 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 18:18:18 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le pépé a su : Rien que pour ça il mérite ses sous et gras dividendes. Combien ici auraient sécurisé car le cours était haut. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Suzebull |
En fait tu parles toujours de l'investissement initial mais je vois les choses différemment. Message édité par Suzebull le 24-07-2019 à 19:28:15 |
clapclap Fin |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ah ? Les interfaces Bourso ou Binck sont pas particulièrement compliquées. Pour Saxo je dis pas Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 24-07-2019 à 19:50:42 |
leloup de wolfstreet |
|
Dap | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Dap le 24-07-2019 à 22:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 22:00:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 22:01:43 |
360no2 I am a free man! |
Tu l'as perdu ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
3ul3r |
Ce que tu décris est simplement un abus d'aides sociales, et un manque de contrôle/sanction. Je ne vois pas vraiment le rapport avec notre débat.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 22:31:14 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je précise, en CTO. Pour ceux qui en avaient en AV il doit falloir voir du côté des assureurs. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 22:36:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 22:36:47 ![]()
|
Tu as un GROS biais de raisonnement en restant focalisé sur le prix de revient. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Je relance : Spéculateur Aigri --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-07-2019 à 22:46:39 |
ok
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le PRU bourso est-il calculé de façon dynamique sur la dernière affichée ? ou de façon sequentielle sur une valeur comptable à une date précédente ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 24-07-2019 à 22:49:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |