| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 23-07-2019 à 17:30:58 |
maxvador4 | J'ai une AV chez MPL. qu'est ce qui se passe si ils cessent leur activité ? On est bien d'accord que le plus important c'est l'assureur ?
|
clapclap Fin |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on attend chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nerosso |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 23-07-2019 à 18:06:30 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 18:10:24 ![]() ![]() |
nerosso |
|
3ul3r |
Attention à ne pas se plaindre trop vite tout de même. Tout ça est la conséquence du Brexit, qui fait que les titres UK ne compteront plus dans l'éligibilité PEA (puisque hors UE après le Brexit). Pour les ETF à réplication à physique qui incluent la zone UK, la perte éligibilité PEA est inévitable. Et pour les ETF à réplication synthétique, Amundi préfère conserver la liberté d'acheter des titres UK pour le collatéral, ce qui est -in fine- à l'avantage des clients car UK est la plus grosse place financière d’Europe. |
artefact7 passenger of the universe |
Non, pas nécessairement, personne ne peut prévoir l'avenir pour le moment.
|
Laroa | Hello : p'tite question banque (j'pose ça là et pas sur banque vu qu'à terme ça va dériver sur de l'épargne...)
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
granolu | Je pense que ça les arrange que tu n'aies pas de carte bancaire d'ailleurs, ils doivent se rattraper avec les frais des autres produits Message cité 1 fois Message édité par granolu le 23-07-2019 à 18:41:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
Laroa | |
Requiem |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 23-07-2019 à 19:01:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
3ul3r |
Oui ok, l'éligibilité PEA ce n'est pas uniquement UE, c'est UE + Norvège + Islande.
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 23-07-2019 à 19:21:26 |
granolu | Par contre ça sent le sapin |
maxvador4 |
Message édité par maxvador4 le 23-07-2019 à 19:26:22 |
Sooo |
|
artefact7 passenger of the universe | Faut bien des marronniers comme ceux-ci pour fidéliser le Message édité par artefact7 le 23-07-2019 à 19:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 20:03:56 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Combien vont rapporter les fonds euros dans 7 ans ? |
stephaneF | Si tu comptes mettre sur les fonds en euros, t'auras pas 2,5%. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 20:08:48 ![]() sur avenir 2.8% non? |
Requiem |
|
artefact7 passenger of the universe | Je trouve moins de 5k, perso.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jinartt | Tiens je rebondis un peu sur ce sujet concernant des prêts à faible taux (0,90 % d'intérêts annuels) que j'entends dans mon entourage. Souscrire à ce genre de prêt est-il intéressant pour n'importe quel type de placement (immobilier, fonds en euros, ETF) ? |
artefact7 passenger of the universe | Puisque ça parle des risques des fonds en euro dernièrement: https://old.reddit.com/r/vosfinance [...] urancevie/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel France 2, série Un plus grand soleil, un mec de la COGIP dit : "leur donner de l'argent à ces connards, ça revient à donner de l'argent aux actionnaires alors qu'ils bougent pas leur cul de chez eux"
Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 23-07-2019 à 21:03:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 21:02:46 ![]()
|
FRAUDULENT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 23-07-2019 à 21:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |