| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:20:07 ![]() ![]() |
ChamoGG | C'est le moment de stock picker sur Unibail les gars, ma louche mensuelle y est passée alors que je suis full ETFs pour le marché action normalement, à moi la dividende Money de l immomagik |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Chers passagers du PV TRAIN --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 13:53:14 ![]()
|
infernaud | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par infernaud le 23-07-2019 à 14:06:23 |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 14:06:27 ![]() |
user629622 |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:12:10 ![]() ![]() |
knives_69 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Merci chef j'arrive. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
rambuteau |
|
Lautho |
|
jinartt |
|
SenorPollo | Celle qui prend le moins de frais ? |
infernaud |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pourquoi la valeur de l'ETF devrait être protégée contre les fluctuations des marchés boursiers, tu crois que c'est un F€ sur AV ? La capitalisation équivaut simplement au même que si c'était un distribuant et que tu réinvestissait toi-même les dividendes dans le même ETF dès réception (tu économises les frais d'ordre pour le coup). Relis bien la FP avant de continuer à alimenter ton PEA ou autre produit boursier, conseil d'ami Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 23-07-2019 à 15:38:18 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu places à long terme ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
wintrow |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Requiem |
|
Sigmund07 Freud |
|
incassable | dans le cas d'un ETF constitué uniquement d'actions, pourquoi voudrais-tu qu'il sécurise les dividendes ?
|
360no2 I am a free man! |
Et globalement, les valos progressent tous les ans de inflation + croissance.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rick_C137 | C'est peut-être déjà passé sur le topik, mais je viens de recevoir un mail d'Amundi comme quoi une 40aine de leurs ETF ne seraient plus admissible pour le PEA (à partir de fin juillet) et notamment deux ETFs que je possède : Vous savez la raison de ce changement ? Ca m'étonne car j'ai rien vu passer niveau réglementation qui justifie cela. C'est juste Amundi ou tous les opérateurs ? Bordel ca fait vraiment chier de tout vendre Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 23-07-2019 à 16:25:15 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:33:00 ![]()
|
incassable | serait temps de mettre en FP non ? |
tibibiousk1 |
|
Rick_C137 |
ouais désolé, la rage de l'instant de voir ca quelques jours avant que ca sorte m'a fait posté plutot que faire une recherche C'est légal ce qu'ils font Amundi ? Question con, mais bon ils prétendent changer les règles pour cause "d'évolution reglementaire" alors que, factuellement, ce n'est pas vrai. Ca engendre des frais de ventes / d'achat, je suis sur que quelqu'un un peu motivé pourrait les attaquer la dessus mais bon je suis pas un esspert en justice J'en ai vraiment très gros là Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 23-07-2019 à 16:42:07 |
incassable | Perso j'ai vendu et je touche plus aux fonds Amundi
|
Hidalgo04 |
|
incassable |
|
leamAs на зарееее | Dire que j'etais le premier sur le coup de l'amundi gate sur le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |