| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 28-06-2019 à 15:23:10 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:22:40 ![]() ![]() |
Serresjp |
Je sais pas pour vous mais ça sent tellement la nouvelle arnaque des ETFs pour nous faire basculer sur un nouvel ETF à la "stratégie similaire" et repayer des frais Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 28-06-2019 à 15:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 15:45:01 ![]() Je pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2019 à 15:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 15:45:51 ![]()
|
xasyl |
Après c'est l'ETF d'AMUNDI qui perd son éligibilité mais les frais sont perçus par Boursorama...il faudrait que ce soit le même groupe (AMUNDI et Boursorama, or ce n'est pas le cas) pour soupçonner une arnaque, non ? edit : grillé Message édité par xasyl le 28-06-2019 à 15:47:04 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 15:49:27 ![]() D'ailleurs en terme de lexique, Boursorma est le courtier, mais Amundi c'est quoi ? "Le distributeur d'ETF" ? |
__nicolas__ |
|
artefact7 passenger of the universe | C'est la société de gestion du fonds. Les distributeurs ce sont plutôt les APs. Message édité par artefact7 le 28-06-2019 à 15:51:17 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 16:19:07 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 28-06-2019 à 16:20:08 |
Terox |
|
Mitch2Pain |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
leamAs на зарееее |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
artefact7 passenger of the universe |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 28-06-2019 à 18:36:03 |
maxvador4 |
|
Web4444 | Je n'ai rien moi |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non mais son calcul YTD est cheaté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pousf |
|
Sooo | Il fallait choisir les etf lyxor |
el3ssar |
Headspace |
|
leamAs на зарееее |
PsykOoO | PEA au 30/06/2019 : + 28.77 % |
C'est à dire ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je me garde cette émission-jeu pour demain matin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
C'est pas faux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |