| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 13:43:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 13:43:05 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее | Je ne sais pas si c'était passé sur le msci emergents : + Intégration du Koweit aujourd'hui https://investir.lesechos.fr/action [...] 858013.php Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 28-06-2019 à 13:49:16 |
artefact7 passenger of the universe |
Pareil ici, -1,7 points par rapport au PX1NR. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Peut-être...
C'était passé je crois.
|
Serresjp |
|
frankie_flowers | Le gouverneur de la banque d'Angleterre estime que les pratiques des fonds comme H2O, qui ont des actifs illiquides en PF, génèrent un risque systémique |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Web4444 | 18.5% ici |
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
En Italie les gens prennent moins le train qu'en France, pays biberonne au TGV ultra aidé par l'argent public. Donc de base la population italienne qui prend le train c'est celle qui n'a pas de voiture (hors liaison Rome/Milan qui marche bien). Par ailleurs Termini est à 15min du centre ville en voiture, c'est assez excentré et comme partout dans le monde c'est un quartier considéré comme 'chaud'. Clairement l'intérieur de la gare est propre, jolies boutiques etc... Autant l'extérieur est globalement naze, beaucoup de gens perdus et de vendeurs à la sauvette. Pas la même ambiance que Gare du Nord, même si la gare du nord s'est améliorée récemment. /hs |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 14:10:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2019 à 14:12:21 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frankie_flowers |
J'ai du rater ce post, mais si le monsieur s'inquiète, c'est certainement parce que les actifs illiquides représentent une masse bien plus importante que les modestes positions de H2O...
|
Koolklem Rooftop Korean |
artefact7 passenger of the universe | Sur Euronext, il y a un mécanisme de coupe-circuit si un ETF se met à coter avec un premium ou discount de plus de 3%, cela dit. |
Morgoth So the world might be mended. | Bonjour --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 14:23:30 ![]() Pas via arbitrage, donc. |
Morgoth So the world might be mended. | Mais c'est nul... Message édité par Morgoth le 28-06-2019 à 14:31:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sooo |
|
stephaneF |
Mais je suis plus exposé aux small caps depuis seulement 2 ou 3 ans. Message édité par stephaneF le 28-06-2019 à 14:35:28 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 14:35:30 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 14:46:56 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Afocal |
|
Gutsy |
frankie_flowers | Ayez la décence de recentrer à la limite en parlant du TRI des clodos qui mendient devant les gares des capitales européennes.
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
david42fr | Fin S1 2019 :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xasyl |
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 28-06-2019 à 15:23:10 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |