| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 20:26:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai dépensé pas mal pour mon mariage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arylol | Depuis avril 2000 euros versé sur pea Mais je fais confiance aux chiffres non trompeur de bourso |
Mitch2Pain |
leamAs на зарееее |
|
david42fr | Fortuneo, aucune information concernant les ETF Amundi... effectivement, tu ne suis pas ce topic, tu te retrouves avec ton PEA fermé... boulets! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 21:55:22 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2019 à 22:31:07 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 23:40:41 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
arylol |
J'ai cherché a comprendre les chiffres hier soir mais rien a faire, incompréhensible. La seul impression que j'ai c'est que verser de l'argent sur le PEA fait bouger ces chiffres et le simple fait de passer un ordre aussi. Ce qui est complètement débile. |
Koolklem Rooftop Korean | Bah évidemment si tu versés du cash tu améliores ta "performance" annualisée. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 09:39:15 ![]() Prime AV Boursorama reçue hier ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 09:40:02 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 10:35:29 ![]() Bonjour, est-ce que l'émission C'est votre argent de cette semaine est intéressante ?
|
starlette27 | 1) XIRR sur les 6 derniers mois
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 11:19:25 ![]() Le TRI (XIRR) n'est pas vraiment adapté à un calcul sur une période < 1 an. En outre si tu prends d'une part les 6 derniers mois et d'autre part l'origine du contrat, rien d'étonnant à avoir des chiffres très différents, non ? Message édité par Profil supprimé le 29-06-2019 à 11:20:09 |
LooKooM Modérateur |
|
starlette27 |
LooKooM Modérateur |
|
Cessy | J'ai ma ligne CAC40 qui est positive sur le PEA |
starlette27 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Afocal |
Cessy |
|
PsykOoO |
|
starlette27 | Yep,
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sur bourse on parle régulièrement du cliquet pea fortu pour les bons clients naturellement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cessy |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Mitch2Pain |
CW8 ne perd pas l'éligibilité au PEA si c'est bien de lui que tu parles. |
artefact7 passenger of the universe | Après CSI: Miami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |