| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 17:51:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 17:51:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui je sais, je parle dans l'hypothèse où je passe ma 2ème ligne aussi au nominatif administré --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Esska | Ca s'amortit comment comptablement les parts de SCPI ? |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 14-05-2019 à 20:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 18:54:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 18:58:35 |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 18:57:31 ![]() ![]() |
rampa99 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:12:54 ![]()
|
benoitgg |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Non pas du tout. C'est juste un ensemble de règles pour avoir des produits d'investissement “similaires” dans les pays de l'UE. Certains ETFs prêtent leurs titres, dans ce cas c'est précisé dans le KIID. |
LooKooM Modérateur | Ca semble vraiment etre un pub mouillotte, malgre le tag no pub |
glandoll | Après il a plutôt raison.
|
LooKooM Modérateur |
|
Burracho |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c est rarissime, ouvre sans. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 |
|
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-05-2019 à 23:25:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 22:46:04 ![]() Ah le calcul des rompus... Bref comme l'a dit Benoît Potier à l'AG, il vaut mieux avoir toujours un nombre d'actions multiple de 10. :-) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 22:47:21 |
arylol |
|
user629622 | Ah je pensais que ça valait aussi pour les nouveaux. Autant pour moi. |
ssxxz2ss23 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ssxxz2ss23 le 14-05-2019 à 23:15:56 |
tanguy12 |
|
rampa99 |
|
Hegemonie |
|
incassable |
|
leamAs на зарееее |
|
Hegemonie | AVI100, moins de 95j après l'ouverture du compte. |
stephaneF | Toujours en vacances en Grèce, le guide qui dit que sur les 200 milliards donnés par l'UE, seulement 10% sont allés à la Grèce, le reste a servi pour renflouer les banques. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
incassable | je suis pas sur que ca a été donné ... il a pas du comprendre grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |