| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 17:24:49 ![]() ![]() |
3ul3r |
Le même calcul avec +1500€/mois d'effort d'épargne, cela donne :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Surtout que s'il est bon et s'il mérite, il peut passer le concours des experts comptables. Un pote fils d'ouvrier y est parvenu. Mais bon, lui passait son énergie et son temps à bosser plutôt qu'à rager. A part dans certains milieux sclérosés, en France quand on est bons il y a moyen de bien progresser quand même. /Fin HS du comptable. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kan3 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 09-05-2019 à 17:30:00 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Voilà près de +50k par an ça me paraît pas loin de la vérité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
Bon cela dit, on fait des hypothèses alors que StephaneF nous lit ici même et répond à des messages connexes juste au-dessous/en-dessous de nos message ... alors qu'il pourrait tout simplement nous donner la vraie valeur et qu'on en finisse avec ça ! Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 09-05-2019 à 17:42:36 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 17:41:30 ![]() ![]() |
Dans les 6500 € par mois il ne compte pas les autres revenus, notamment primes I/P généreuses. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Quelles valeurs te manquent ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 09-05-2019 à 17:45:15 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
Bon bah on ne peut pas conclure alors |
rampa99 |
C'est du "free money" bloqué 5 ans si tu choisis de ne pas le toucher de suite. Donc si tu le laisses placé, go support 100% actions monde qui sera, normalement à terme le plus rentable. Les solutions intermédiaires me paraissaient sous optimisées. Après sinon tu touches directement et tu utilises ou places la somme à ta guise Message édité par rampa99 le 09-05-2019 à 17:58:35 |
Afocal | On dirait une chasse aux sorcières toutes ces questions sur le salaire/capacité d'épargne de StephaneF.
|
Suzebull |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 09-05-2019 à 18:06:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 18:07:25 ![]()
|
Afocal |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 09-05-2019 à 18:10:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
|
3ul3r |
Perso ce n'est pas la situation de StephaneF particulièrement que je cherche à décortiquer en détail. Mais l'affirmation généraliste de nico qui laissait sous-entendre que vendre pour 300k de parts de startup ne change que à la marge la progression du patrimoine d'un cadre moyen vers le million. Il aurait pu s'agir de StephaneF, Jeremy, François ou Anynonyme42, ça ne change rien. La question n'est pas là. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 09-05-2019 à 18:15:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 18:19:33 ![]() Ce qui nous fout la rage ici c’est les cerises, pas les parts de startup |
Suzebull | Je trouve ce topic plutôt bienveillant. De quelle rage vous parlez ? |
starlette27 | Une pensée à tous ceux qui ont louchés sur le World avant aujourd'hui (moi inclu) |
Je ne dis pas que ça change qu'à la marge, juste qu'il n'a gagné que 5-10 ans sur l'objectif myon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 18:43:46 ![]()
|
Lautho | Moi c'est le 26, CW8 sub-250 go go go go |
leamAs на зарееее |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Courrier PRIMONIAL qui m'attendait à mon retour de vacances.
Message édité par nico6259 le 09-05-2019 à 18:52:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
r06 |
T'en fais pas ça va bientôt ralentir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |