| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 19:47:42 ![]() ![]() |
ddst | Pour les déçus du MSCI World, il y a un nouveau placement à 5% quasi sans risque : Message édité par ddst le 09-05-2019 à 19:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 20:02:37 ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Gosferayn |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 20:27:05 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:27:40 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
@Stephanef : on est d'accord que le mot se "restreindre" est un peu fort ? Je veux dire, tu as toujours eu un train de vie convenable ? (peut-être pas des vacances à 6k€ mais pas non plus à 500€ EDIT : c'est vrai que ça devient gênant Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 09-05-2019 à 20:34:00 |
tanguy12 |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 09-05-2019 à 20:52:19 |
PsykOoO |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Hegemonie |
|
benoitgg |
Blackhawk8 |
|
benoitgg |
ChocolatBlanc | Pour revenir sur votre débat de cette après-midi, quelques éléments : Message cité 1 fois Message édité par ChocolatBlanc le 09-05-2019 à 21:55:52 |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Surtout grâce à la technique du louchage ecremage |
Suzebull |
|
stephaneF |
Disons que je ne me.privais pas non plus, mais je regardais les.prix. Je suis passé par exemple de vacances de.3000.à 6000 euros. Message édité par stephaneF le 09-05-2019 à 22:30:45 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ChocolatBlanc |
Message édité par ChocolatBlanc le 09-05-2019 à 22:28:33 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pipakutch | Bonsoir, je dispose d’un CTO DEGIRO, un PEA chez HSBC et de deux AV chez Linxea.
|
Suzebull |
Par contre on peut pas répondre à cette question. Tout dépend du bonheur que vous procurerait la nouvelle voiture. D'un point de vue strictement financier, les voitures (hors voiture de collection/luxe) sont les pires investissements possibles. |
SaucissonMasque | Je viens d'être embauché par une COGIP, je n'ai pas encore accès au PEE/PERCO mais j'ai retrouvé sur internet le tableau des abondements et les conditions associés En gros sur le PEE, seuls 3 fonds sont abondés : Vu mon faible patrimoine, si je place la P/I + l'abondement sur ces supports j'explose mon allocation et avec des fonds pourris... On est d'accord que ça passe et qu'il n'y a pas moyen qu'ils aient mis des conditions du style : si vous quittez le fonds avant X années alors blabla Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 09-05-2019 à 22:43:10 |
rampa99 |
|
artefact7 passenger of the universe | Toujours pas de PEA chez De Giro, il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |