| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Cessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:02:23 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
glandoll |
Les ogres enlèvent et mangent les enfants, ils sont encore plus méchants que les roms |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Brazeinstein | En même temps y a plein d'adultes qui croient à n'importe quoi sur internet, aux fake news venues de Russie bien plus grosses que cette histoire de Roms et que sais-je encore. Faut pas blâmer ton beau-fils. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
user629622 | Pas de bol de prendre cet exemple car les 60 ans et plus partagent 6 fois plus de fake news que les 15-25 ans d'après une étude Américaine lors de la dernière campagne présidentielle US |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:52:20 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Locataire à Paris et il n'y a rien à Paris, c'est pas la politique. Et je ne peux pas acheter dans le 92 car je n'habite pas le 92. La solution serait de déménager dans le 92 pour pouvoir y acheter à -25%, scénario idéal pour réaliser mon achat immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je vois bien le truc arriver --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
On sera malheureusement trop vieux pour comprendre comment s’inscrire dessus. Message édité par mouillotte le 19-04-2019 à 11:23:11 |
hecube La ruse est finaude ! | Mais du coup on est d'accord que dans ton cas nico c'est grâce au ministère de la défense que tu peux avoir ton logement social puis potentiellement ton rachat a -25%.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Requiem | Prime des virements programmés sur AV reçue |
Oui car je suis fonctionnaire logé en logement social. Mon "rachat" non, mais mon achat oui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Rebondissement dans l'AFFAIRE des SCPI d'agmoh. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 19-04-2019 à 11:38:12 |
PsykOoO | Comment est votre MENTAL, cher Agmoh? |
stephaneF | Mauvaise gestion. Un DCA ne doit pas être impacté par ce genre de petit aléas. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Au final, ce qui m'empêche le plus de dormir, c'est mon conseiller BeD qui me ballade de semaine en semaine pour mon pret.
|
Brazeinstein | D'ailleurs comment tu vas faire ton DCA quand tu seras perdu au milieu des steppes d'Asie Centrale par exemple ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Luckan Not superscalar |
|
C'est l'agence qui gère mais tu auras régulièrement des trucs à faire quand même --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 19-04-2019 à 11:48:07 |
hecube La ruse est finaude ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 19-04-2019 à 11:51:37 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Je suis obligé de revenir sur des fondamentaux : Ce n'est pas parce que facebook/insta dit quelque chose qu'il faut le croire. Et il n'est pas le seul, ça fait vraiment peur. edit : J'arrête le HS Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-04-2019 à 11:55:34 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Possible dans le privé avec le 1% logement aussi, c'est le cas de notre camarade qui en a profité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 | On peut suivre le tour du monde quelque part (blog ou autre) ? --------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
Je ne valide pas. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 19-04-2019 à 12:00:07 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Le sens critique, la prise de recul...ça se perd. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... | Mon DCA sur mes divers produits financiers a commencé ce 1er Janvier, le 1er Janvier 2020, je stop. Ensuite ça sera louchettes/louches selon le marché. Avant cette année, je n'avai quasiment rien géré de tout ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 19-04-2019 à 12:05:05 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 19-04-2019 à 12:24:02 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
3ul3r |
Tu te débrouillera bien pour les contacter quand tu verra qu'ils n'ont pas enregistré le bon RIB pour te reverser les loyers, où qu'ils envoient des acomptes calculés n'importe comment, ou qu'ils payent 2 fois de suite les même provisions pour charges au syndic, ou que tu reçois des documents adressés à un autre client mais rien pour toi, ou que les notifications par mail n'arrivent qu'un mois sur 2 et que les PDF sont parfois vides, etc etc.
|
raukoras |
Et faire un suivi médical en mode "yahlla", avec un médecin parlant une langue différente à chaque fois ? Ou alors vous partez après la naissance d'agmoh jr? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |