| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
Et faire un suivi médical en mode "yahlla", avec un médecin parlant une langue différente à chaque fois ? Ou alors vous partez après la naissance d'agmoh jr? |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 13:02:28 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
3ul3r |
|
raukoras |
|
Hegemonie |
|
PsykOoO | Le poncif du jeune qui ne lit pas, sérieusement? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-04-2019 à 13:59:03 |
Suzebull |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
JohnMatrix |
Tu as dit toi même que tu te servais de cette BED juste pour tes prêts, sans utiliser leurs services, bref quand ça t’arranges. La banque ne gagne plus rien avec les prêts, un montage ScPi doit être bien casse couille pour eux. Bref, ils font trainer, ils savent qu’il feront pas grand chose avec toi, font donc vivoter le truc histoire de garder l’encours prêt actuel... Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 19-04-2019 à 14:05:42 |
tumblrr I'm Irie | Agmoh t'es sur koudetat ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 14:06:34 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'ai 24 ans, je suis dans une "bonne" école, et je peux compter sur les doigts de la main les gens autour de moi qui lisent par plaisir. C'est certes biaisé comme point de vue, mais ça donne une base. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 19-04-2019 à 14:35:04 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pzu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Serresjp |
Je pensais que la bulle allait éclater en 2019. Mais finalement non, il y a donc vraiment des gens pour acheter des trous à rats
Les prix sont vraiment délirants... pourquoi pas 20 000 Euros le m2 dans le 19ème à Barbes? Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 19-04-2019 à 15:14:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 19-04-2019 à 15:30:44 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
psgman91 |
Le prix actuel n'est-il pas déjà délirant et pourtant combien espèrent que le quartier va s'améliorer dans les X prochaines années ? Message édité par psgman91 le 19-04-2019 à 16:01:44 |
Pzu |
Suzebull |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Y'a trop d'impots c'est ça ? Message édité par hecube le 19-04-2019 à 16:52:43 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Brazeinstein | Fallait refuser les postes à responsabilités --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
__nicolas__ |
|
3ul3r |
|
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'avais une loc pas chère dans ce coin que j'ai refusé alors c'est pas pour y être proprio que je vais accepter, perso si je suis proprio je suis encore plus dur que dans le choix d'une loc. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Ya d'autres priorités non ? Message édité par Agmoh le 19-04-2019 à 17:08:49 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arxiviste HFR CIB |
Message cité 1 fois Message édité par arxiviste le 19-04-2019 à 18:44:11 |
majora714 | Non non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire il s'agit d'un etf obligataire High yield euro donc les actifs sont libellés en euro.
Message cité 1 fois Message édité par majora714 le 19-04-2019 à 18:49:41 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Vu les montants de prélevement qu'il donne, il n'est pas en SAS.
|
Mitch2Pain |
Pour mon allocation HY US j'ai hésité entre:
De plus les frais sont significativement plus élevés sur le fonds actif (entrée et gestion). Du coup j'ai choisi l'ETF (malgré un Bid/Ask Spread un peu élevé). Pour l’Europe j'ai FR0010032326 Allianz Euro High Yield RC Message édité par Mitch2Pain le 19-04-2019 à 19:07:00 |
granolu |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |