| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 16-04-2019 à 18:04:13 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:01:26 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Exact j'ai bien reçu ce mail |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 18:52:54 ![]()
|
le pote Day ON |
Ils vont en toute logique répondre que les conditions d'investissement sur ALT2 (cf conditions générales) interdisent l'arbitrage vers ALT2 et que donc: --> Paragraphe 9.1:
Cette limitation est rappelée en gras caractères dans l'avenant d'adhésion fonds Euro ALT2 que voici: https://www.linxea.com/Portals/0/Do [...] 8_VDEF.pdf
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-04-2019 à 19:24:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pilef |
Ça devrait être bon si j'en crois les derniers messages de cette discussion : https://www.cbanque.com/forums/fil/ [...] vai.16565/
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 19:14:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 19:14:48 |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 19:27:05 ![]() ![]() |
incassable |
|
Miles_Teg91 |
À conserver Au décès ça peut se transmettre ! --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Suzebull |
|
gandalfthewhite |
|
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
Il n'y a pas de proposition de proportion car ça dépend de la stratégie de chacun. Je ne comprend pas la logique de sur-pondérer à la foi les US et l'Europe Si tu veux une proposition, ma répartition est: Et j'ai qq SMidcaps EUR sur PEA_PME. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2019 à 20:59:35 |
artefact7 passenger of the universe |
C'est une façon de sous-pondérer le Japon. |
blueape |
|
incassable |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites, ça prend combien de temps quand vous passez un ordre de vente (au marché) pour que cela se retrouve sur la poche espèces et être utilisé ? (pour le PEA Bourso). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 21:32:19 ![]()
|
tanguy12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tanguy12 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pour respecter l'allocation type du topic sur un Perp Linxea à transferer depuis préfon, c'est pas évident car pas d'ETF dans l'enveloppe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 21:43:23 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2019 à 21:54:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 21:55:18 ![]() Bah avec les FdG de Fortuneo Vie sur les UC, déjà... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 22:02:47 ![]()
|
tanguy12 |
|
Afocal |
|
incassable | vendez vos stocks Axa, c’est elle qui assure 2 des entreprises qui rénovaient Notre-Dame... |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Coucousalutin |
Message édité par Coucousalutin le 17-04-2019 à 04:01:08 |
Hegemonie |
|
incassable |
j'ai eu la meme j'ai mis dynamique, et 40% de HY ca leur plaisait pas Message édité par incassable le 17-04-2019 à 09:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |