| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 16:47:41 ![]() ![]() |
incassable |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Surtout que le flash krach de fin 2018 ne nous a même pas laissé le temps de loucher correctement. Et depuis janvier les marchés sont partis en mode fusée mais sans réelles bonnes raisons, avec tous les doutes persistants encore, les ralentissements économiques dans tous les pays ou presque, les capitaux qui s'extraient des marchés actions et qui n'y reviennent pas vraiment, etc. P.S : Ce n'est pas un manque de MENTAL car je respecte mon allocation, mais j'attends de pouvoir passer à + de 25% en actions lors d'une vrai correction d'ampleur. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 13-04-2019 à 17:14:18 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 17:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 18:23:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 18:27:35 ![]()
|
Headspace |
Koolklem Rooftop Korean | Quand tu vois un avatar France Insoumise ou GJ, tu te doutes que ça va pas voler très haut |
Shadow666 Citoyen du Monde | Effectivement, mais c'est la "vraie" France môsieur Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 13-04-2019 à 18:56:10 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
neotheeraser |
J'espère pas avoir une tmi plus faible à ct ou mt quand même --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Luckan Not superscalar |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 13-04-2019 à 19:36:24 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Petite synthèse d'Edward Small.. concernant les small caps |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
malo62 |
|
neotheeraser |
|
artefact7 passenger of the universe | C'est au cas-par-cas, la décote n'est pas exactement le montant des loyers fictifs non perçus. |
neotheeraser |
Jahaa_sv |
Option C : je profite de la location bon marché versus l'achat dans mon coin, de qui me permet d epargner et j achète cash dans 10 ans quand les taux seront très haut et les prix dérisoires. |
Mitch2Pain |
T'as pris une décision pour le HY US ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2019 à 21:48:35 |
arxiviste HFR CIB |
Message cité 2 fois Message édité par arxiviste le 13-04-2019 à 21:36:58 |
neotheeraser |
Pas faux. A part l'achat d'un taudis à retaper soit même avec un rendement locatif de ouf, y a rien à faire --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
LooKooM Modérateur |
|
arxiviste HFR CIB |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |