| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 20:06:59 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
david42fr |
Rien à voir avec ton pseudo bien sur..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Rien à voir avec ton pseudo bien sur..... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mouillotte 0/10 en dictée |
incassable |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 15-04-2019 à 20:35:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les prix immo vont baisser à côté, les annonces ne pourront plus afficher "VUE SUR NOTRE DAME" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 20:44:50 ![]() ![]() |
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 15-04-2019 à 20:47:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Minada PSN : minada69 |
"Vue sur le chantier du millénaire", les prix vont grimper |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 15-04-2019 à 20:55:26 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
incassable | quelle entreprise va chopper le marché ? #stockpicking |
SenorPollo |
|
PsykOoO |
Macnigore |
Jp03 In Cagole we trust | Investissez dans le Chêne de la forêt de Tronçais --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
K@nt |
Hausse moyenne par rapport au prix non décoté par contre. Donc en scénario où l’action baisse tu n’as pas le bénéfice de la décote mais ton prix décoté + 2% annuel.
Message édité par K@nt le 15-04-2019 à 21:24:58 |
Lagoon57 |
--------------- |
benoitgg |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 21:57:14 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
arxiviste HFR CIB |
timetoloveall |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM Modérateur |
Ca va etre probablement un cheque de plusieurs centaines voire pas loin du milliard pour la reconstruction. Quelle tristesse pour ce joyau de l'histoire francais, je suis vraiment triste.
C'est precisement fait pour etre valable dans l'esprit meme dans 20 ans.Au gre evidemment des referencements en UC des assureurs: comme indique le MSCI World est a present disponible sur Spirit donc la meme allocation que sur Linxea Vie est possible, encore plus simple. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2019 à 05:42:56 |
axiles |
De même Il faudrait regarder quelle est l'entreprise qui fait les travaux a l'origine probable du feu ; si c'est coté, ça va swinguer demain --------------- Parrainage courtier Pretto - |
incassable |
|
rampa99 |
La formule 1 est plus "noble"/pure. Tu seras actionnaire de plein droit, avec dividende et tout et tout. Tu prends plein pot la hausse ou la baisse et dans 5ans tu n'es pas obligé de sortir.
Si tu veux securiser une somme pour dans 5 ans, go 2 Qui est l'employeur ici? |
rampa99 | Feloches nico! Et bon courage En addition à mon message, sur Ax@, l'action directe est bien sur à privilégier |
dwarfy |
axiles |
Je parle pas de la réparation mais des travaux qui auraient potentiellement déclenché l'incendie, relis mon message Message cité 1 fois Message édité par axiles le 16-04-2019 à 08:54:19 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |