| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
axiles | Reprise du message précédent :
Je parle pas de la réparation mais des travaux qui auraient potentiellement déclenché l'incendie, relis mon message Message cité 1 fois Message édité par axiles le 16-04-2019 à 08:54:19 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 08:49:42 ![]() ![]() |
dwarfy | Et Arnault lui va donner 200 millions.
|
gsans Slow food... slow.... | Dites depuis le 5 avril mon transfert pea Yomoni vers Bourso a commencé, on est le 16 avril, et il reste toujours des lignes chez Yomoni. C'est normal ? (Alors que tout le reste a été transféré chez Boursorama, interface ok, j'ai même pu passer un ordre). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 09:03:30 ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
incassable |
|
incassable |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 09:13:22 ![]()
|
incassable | j'ai pas, mais t'imagine une societe qui monte des echaffaudages payer une assurance a hauteur de 200 M€ ? Message édité par incassable le 16-04-2019 à 09:16:30 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 09:16:13 ![]() ![]() |
user629622 |
Non. Arnault va donner 20 millions et empocher 180 millions de déduction fiscale d'impots sur 2019 https://www.service-public.fr/profe [...] its/F22263 Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 16-04-2019 à 09:19:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Salauds de riches --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
rampa99 |
|
latoucheF7duclavier |
|
user629622 | Je sous-entends rien du tout, je note juste qu'il faut relativiser les montants, qui peuvent être divisé par 3 dans le cadre un don de particulier (66 % de déduction) et par 10 si par une entreprise (90 %). Le reste sera du coup indirectement financé par l'État, et cet argent il va falloir le compenser d'une façon ou d'une autre. EDIT : Sinon pour fêter ça, versement de 3003 € ce matin sur Bourso Vie, donnez moi les 60 balles, promis je les refourgues à #NotreDame Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 16-04-2019 à 09:38:27 |
Requiem |
J'y suis pour quelque chose. Désolé |
leamAs на зарееее |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
latoucheF7duclavier |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Link or it didn't happen. Et cépabien de se moquer de ses petits camarades quand ils ne peuvent pas répondre Message cité 2 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 16-04-2019 à 09:58:34 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
user629622 |
|
Requiem |
incassable |
faut juste accepter le fait que beaucoup aimeraient controler la finalite de leurs impots. Message édité par incassable le 16-04-2019 à 10:00:28 |
gusano |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56318492
|
PsykOoO | Merci de recentrer. |
pilef |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
Requiem |
Tu petes vite un câble ouais |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nouveau sondage sur le topic bourse, je vous autorise à participer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mince il devait nous faire part de son xp immo ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy | C'est un artiste. Incompris de ses contemporains. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |