| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : Entendre des mecs qui payent que dalle en IR et qui bénéficient à fonds des allocs et des réduction en tout genre dire que l'impot est pas progressif J'espère que Macron notre héros va mettre un peu de vaseline quand même Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 15-04-2019 à 15:15:20 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:13:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah on a trouvé ça au contraire assez animé pour le 16ème. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
A-l3x | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par A-l3x le 15-04-2019 à 15:17:29 |
Salop de riche, à toi de payer plus ! Tout à fait ça, ce sont ceux qui profitent à fond de la redistribution qui se plaignent qu'il en faut plus, wtf. On est déjà le pays le plus redistributif au monde, en comptant les retraites, la santé, l'éducation... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
Praise | Combien de temps l'emprunt ? |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Rick_C137 |
A part la report de la retraite et l'impot pour tous, que des trucs bien démagos qui seront même pas suffisant pour les gielts jaunes. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-04-2019 à 15:19:13 |
J'ai les mêmes SCPI sauf Corum, j'ai préféré Primofamily. 1,33 % c'est bien mais sur quelle durée ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:18:15 ![]() ![]() |
incassable |
|
Rick_C137 |
|
A-l3x |
Message cité 3 fois Message édité par A-l3x le 15-04-2019 à 15:23:19 |
3ul3r |
Tu veux dire les cotisations sociales ? Lesquelles te posent problème ? Il y en a plus d'une 20ène différentes.
|
kokola !!! | J'ai cherché des choses "faisable" qui pourraient les calmer. Je pense ne pas trop me tromper
Message édité par kokola le 15-04-2019 à 15:22:57 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Serresjp |
|
incassable |
|
Rick_C137 |
10K c'est juste l'IR, a cela tu rajoutes environ 30k de cotisation patronales et 15k de cotisations salariales pour un total d'environ 55k de prélèvements obligatoires (plus de 55%
En % de revenus on va toujours presque payer la même chose, ca va rien nous faire gagner. Par contre le manque à gagner de l'état on sait déjà ou ils vont le chercher. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-04-2019 à 15:24:36 |
fingon |
|
Serresjp |
rajoute les retraites frer Message édité par Serresjp le 15-04-2019 à 15:24:26 |
C'est pas là La Muette --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
latoucheF7duclavier |
|
Serresjp |
|
Bon courage pour leur expliquer ça. Je ne pense pas qu'ils soient aptes à comprendre. Et je ne pense pas qu'ils veuillent comprendre, c'est plus simple mentalement de se poser en victime et ne pas se remettre en question. Ils veulent baisser les salaires des ministres et parlementaires aussi, c'est mignon, comme si ça allait donner 100 myards par an à la France. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est top sur 20 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
3ul3r |
|
incassable |
|
JohnMatrix |
|
JohnMatrix |
Je serais curieux de voir le déroulé du scénario si ça se passait dans une certaine résidence secondaire au Touquet Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 15-04-2019 à 16:03:13 |
Cessy |
|
Macnigore |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on va attendre la vraie signature finale pour ses scpi chez la CE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Serresjp |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La loi est la même pour tout le monde voyons --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui c'est l'idéal, 35 m2 c'est too much. Alors que 25m2 c'est l'idéal des jeunes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
A-l3x |
Message cité 4 fois Message édité par A-l3x le 15-04-2019 à 15:54:10 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |