| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:50:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui c'est ce que je pensais aussi, mais on dirait que j'ai surestimé la sagacité des humains, je vois de plus en plus de CSP+ de 35 ans et plus acheter des 35m2 sur 25 ans et ils sont fiers. Et souvent à rénover. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On est sorties à la station La Muette et c'était à 100 secondes à pied. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
A-l3x |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
A-l3x |
Message édité par A-l3x le 15-04-2019 à 15:57:03 |
Lautho |
|
Lagoon57 |
--------------- |
A-l3x |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 16:00:07 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 15-04-2019 à 16:08:06 |
A-l3x |
|
burba67 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 15-04-2019 à 16:29:38 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 15-04-2019 à 16:30:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 15-04-2019 à 16:35:17 |
3ul3r |
C'est un problème de marketing politique, le nom de l'impôt n'est pas bon. Il faudrait renommer l'ISF en ISE "Impot sur l'épargne". Et tout d'un coup les gilets jaunes ne voudront plus le remettre en place. Même s'ils ne sont pas davantage concernés qu'avant car on ne change pas les seuils. Vous n'avez pas vu le film Vice ? L'administration Bush qui développe la phraséologie "taxe sur la mort" afin de faire passer une baisse d'impôts sur les droits de succession en faveur des plus riches... Et c'est passé Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 15-04-2019 à 17:16:48 |
incassable |
|
Ah OK --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Merde, GOT ma complètement fait oublier que c'était le jour de ma louche CW8. |
fingon | La louche vient. |
glandoll |
|
PsykOoO | |
burba67 |
Message cité 4 fois Message édité par burba67 le 15-04-2019 à 18:50:57 |
Macnigore |
Si cest Axa tu renonces aux divs substantiels sur la formule n°2 |
incassable | bon au final c’est pas notre épargne qui part en fumée mais notre dame |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les GJ crient déjà au complot, incendie allumé exprès par le Patron --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas les gj qui veulent faire taire le p.atron ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable | la fumée est jaune... |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |