| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
denn | Reprise du message précédent :
Message édité par denn le 25-07-2009 à 14:03:37 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:42:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Praise |
|
Zaib3k | les FCPI et FIP peut-être. |
Miles_Teg91 | Achètes une forêts et des vaches --->
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 15:19:29 ![]() ![]() |
relisys500 It's never been like that. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
relisys500 It's never been like that. |
|
ny152 |
|
Halfsup |
|
aspegic500mg |
|
goldi | AV AV AV |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
goldi |
|
Praise |
|
goldi | Plus élevé que les taux actuels (ou + ou - kif kif je pense). Le message de vapeur était ironique |
goldi | Pour moi le 1ER est un nouveau (ce sont tous ceux reçu avant le 30.09.09) |
Ch'tite question au niveau crédit : si on part du principe que j'ai 100% des liquidités nécessaires pour l'achat d'une baraque, il est judicieux de faire un crédit de combien de % des liquidités ? (histoire de pas bouffer tout le capital Message cité 2 fois Message édité par joce le 27-07-2009 à 06:19:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi | Je dirais 80% dans un cas classique --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nozdormu | Bonjour à tous,
|
|
Nozdormu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | est-ce que ça existe des placements non bloqués et non risqués qui rapportent un peu pour des capitaux supérieurs à 250k ? --------------- we are the dollars and cents |
Au delà de çà, je pense qu'il faut surtout voir le parrain comme ce qu'il est au sens propre: une personne qui connait ben le service et qui pourra t'aider si tu es un peu perdu au début. EDIT: Après vérification, en ce moment, chez Bourso tu touches 30€ si tu es parrainé. Message édité par sorg le 27-07-2009 à 11:21:34 |
goldi |
Hoiniel | Pour le compte courant, pas besoin d'être parrainé. J'ai d'ailleurs été surpris, car j'avais déjà un CTO chez eux (avec 50€ de prime de bienvenue à l'époque), et j'ai eut droit à la prime de bienvenue sur le compte courant. $$$ Message édité par Hoiniel le 27-07-2009 à 11:35:06 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |