| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:37:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
goldi | Ca dépend si tu retires avant 8 ans, après 8 ans, entre 1 et 4 ans. APrès 8 ans c'est défiscalisé sauf 11% de prélèvements sociaux sur la plus value |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | avant 8 ans justement --------------- we are the dollars and cents |
goldi | Y'a des frais mais seulement sur la plus value... et vu que c'est sécurisé, une AV c'est + intéressant que les autres placements aussi sans risque.. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ok, et c'est quoi le rendement, à peu près ? --------------- we are the dollars and cents |
AirbaT Connection timed out |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | merci --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 | En même temps conseiller une AV alors que le monsieur demande quelques chose de non-bloqué, c'est du non-sens ! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:29:57 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'imaginais effectivement naïvement qu'il existait des équivalent du livret A pour les riches, inaccessibles aux pauvres, pour que les riches puissent se gaver tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-07-2009 à 12:45:48 --------------- we are the dollars and cents |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mouais bon, ben j'vais rester en bourse alors --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 27-07-2009 à 13:27:28 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nozdormu |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
flo850 moi je |
--------------- |
babe0074 |
|
goldi | Très bien résumé par babe0074. Tout est dit |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca paie bien mesdiscussions |
Zaib3k | un petit PEL et rien c'est pareil. Autant maximiser les autres placements dans ce cas. Message édité par Zaib3k le 27-07-2009 à 17:28:50 |
newportable Laboris gloria Ludi | hormis si il a vendu une société créée quelques années plus tôt Message cité 1 fois Message édité par newportable le 27-07-2009 à 17:31:13 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |