| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : - non éligible à l'offre des 60 € pour le versement de 3k€ sur l'AV. Motif invoqué : j'ai bénéficié de la première offre. C'est non cumulable. - éligible à l'offre des 80 € pour le CTO. - clôture lancée pour le CEFP. Message cité 4 fois Message édité par PsykOoO le 11-04-2019 à 09:58:40 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 09:57:29 ![]() ![]() |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 09:58:53 ![]()
|
PsykOoO |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
incassable |
|
PsykOoO |
|
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pas la peine de partir dans des délires complotistes paranoïaques une nouvelle fois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 10:03:06 ![]() Nos 2 enfants europeens rouleront en Q5, alors que les 9 africains resteront crewzer au village |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:03:06 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cmoadd |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 10:07:12 ![]() Le seuil de renouvellement des populations est a 2.1 enfants par femme.
|
frankie_flowers |
Je ne rigolais qu'à moitié. Prendre en compte ou pas la composition de ses fonds €... Je suis moins tranché que toi. Pour moi ALT2 c'est vraiment un moyen d'avoir de la SCPI en PF sans une grande partie des emmerdes associées : Bien sûr ce confort a un coût qui vient bouffer un peu de rendement. Et puis tu parles de boite noire, mais dans le genre boite noire (+ pratiques commerciales douteuses), les SCPI sont pas mal non plus (elles font absolument ce qu'elles veulent de leurs PV/loyers, un peu comme les fonds €
ALT2 est bien un placement majoritairement immobilier (essentiellement de bureaux). Le cœur de la performance devrait donc suivre celui des placements immo bureau classiques. (en moins péchu en période faste... et sans baisse en cas de krach !) Pour info, la composition d'ALT2:
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 11-04-2019 à 10:20:32 |
glandoll |
|
EtilaS |
Mais pourquoi vous demandez en fait? Je suis prêt à parier que c'est tout automatique, tu as reçu/lu l'offre ou même pas, tu verses les 3K dans les dates tu auras la prime!
Par contre pour TA retraite (dans le système actuel) bon courage Message édité par EtilaS le 11-04-2019 à 10:22:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah bon ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Je penche plutôt pour cette solution.
|
frankie_flowers |
Cet illuminé.
Faudrait pouvoir faire un zoom x1000 sur l'image pour trancher.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
frankie_flowers |
|
PsykOoO |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
angelusdeus BlobUmad |
|
Politicoon_Zoon n00b |
tanguy12 |
|
frankie_flowers | Sympa l'article posté par Artefact |
JujuKek |
|
Politicoon_Zoon n00b |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Beanbob | Vidage de livret A effectué : reste 1 euros dessus Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 11-04-2019 à 10:55:25 |
incassable |
|
SenorPollo | Bon sinon pour la petite histoire j'ai récupéré mes 2000€ virés par mégarde sur un mauvais RIB, ça me fera les pieds |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |