| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:57:29 ![]() ![]() |
JujuKek |
|
SenorPollo | En 3 jours ils ont pas du générer grand chose |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Afocal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non je n'avouerai pas ça, je vois surtout que certains ont tendance à voir le mal partout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:11:41 ![]() |
PsykOoO |
|
psgman91 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:13:50 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Suzebull |
Je comprends l'idée qu'on veuille savoir dans quelles proportions on est diversifié mais pour moi les F€ c'est du sans risque donc c'est comme un superlivret avec un taux qui varie légèrement. Leurs perfs ne sont quasiment pas corrélés aux marchés immo et actions grâce aux provisions des assureurs. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 11-04-2019 à 11:26:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Interview de Cedric1973 le repenti. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
Les deux approches ont du sens |
frankie_flowers |
Next les gars |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:37:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:38:16 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
kokola !!! |
Message édité par kokola le 11-04-2019 à 11:47:30 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
frankie_flowers |
Ce n'est PAS hedgé |
angelusdeus BlobUmad |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon... Un petit point Robo Advisor.
on peut envisager retrancher 1% à la perf du tracker pour avoir un comparatif plus précis ?
Message cité 6 fois Message édité par Agmoh le 11-04-2019 à 12:48:26 |
artefact7 passenger of the universe |
Pourquoi pas prendre la VL du fonds le 31/05/2016? L'historique des VL devrait être disponible sur le site Lyxor (ou sur le site de l'AMF).
Euh, non? 1% c'est énorme, avec des bons brokers les frais de transaction sont inférieurs à 0,1%, et on n'achète/vend/rebalance pas tout son ptf tous les ans. Il est possible de regarder le spread, mais je ne sais pas si Yomoni achète aussi les parts sur le marché secondaire. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 11-04-2019 à 12:38:12 |
frankie_flowers |
Par construction leur PEA est voué à sous-performer à cause des frais. |
frankie_flowers |
+1
|
Manadar | C'est jouable de retirer les 3k€ de bourso vie pour les réinvestir et gratter les 60€ ou bien vont-ils râler ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
frankie_flowers |
Sympa cet article Je découvre que le tracker CAC40 fait 1% de performance en plus que son indice grâce à l'absence de retenue à la source ! Sinon, pour ta question, je crois que tu y as répondu : ca n'a pas grand sens de comparer deux allocations différentes, surtout sur période aussi courte. Message édité par frankie_flowers le 11-04-2019 à 12:44:25 |
3ul3r |
|
Mitch2Pain |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
artefact7 passenger of the universe | https://twitter.com/BrunoLeMaire/st [...] 2519450624
|
3ul3r |
Bah on ne peut pas répondre une généralité, puisque ça va dépendre de ce que tu mets dans ton portefeuille d'ETF. Faire une allocation 50% World + 50% World Hedged, tu te doutes bien que c'est bien moins volatile, bien moins risqué, et bien moins complexe que de faire World + Small + EM. Et ne je parle même pas de prendre une décomposition d'ETF par zone géographique en sus. Message édité par 3ul3r le 11-04-2019 à 12:54:06 |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Assurance vie transférable alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |