| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 10:22:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-04-2019 à 10:28:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sur invitation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SenorPollo | C'est qui le mec debout ? Le néophyte qui rentre dans le game et se trompe de type de PEA à l'inscription ? |
Kelchacalcetype |
Dommage qu'il n'y ait personne à la tête de la locomotive du topic associé Message édité par Kelchacalcetype le 07-04-2019 à 10:36:36 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 10:36:11 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 10:45:23 ![]()
|
Kelchacalcetype |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
Et les ETF World n'ont jamais déçu depuis qu'ils existent, y compris pendant la crise bancaire de 2008. Tu as la perf de l'indice diminuée d'un peu de frais. C'est le deal, et il est respecté. Pas de surprise. Avec un fonds actifs tu as ... une perf plus ou moins bonne selon les années, en payant des gros frais tous les ans, et avec une grosse probabilité de faire moins bien que le marché dès que l'investissement dépasse 5 ans. Et une probabilité à quasi 100% de faire moins bien que le marché au-delà de 10 ans. Yomoni, c'est de la gestion active. Ne te laisse pas berner par le marketing des "robots advisor". Ils ont bien une équipe d'analystes et un gérant humain qui prend les décisions d'allocation. Message cité 3 fois Message édité par 3ul3r le 07-04-2019 à 11:41:58 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 12:17:31 ![]()
|
Burracho |
Effectivement, l'ego est le plus gros problème, mais à titre personnel je me satisfait de faire partis des 5% J'ai commencé à investir sur les marchés le mois précédent le Brexit avec une cible d'exposition à 35% de mon patrimoine avec une répartition classique
Par ailleurs m'étant astreint à loucher de manière discipliner la remonté fait apparaitre des PV appréciables En parallèle de mon PEA, j'ai commencer le DCA sur 6 mois d'un emprunt bourso de 10K sur EWLD en décembre sur CTO. Louche calé sur le 12 du mois sa va être intéressant en avril En conclusion, l'ego empêche de faire du POGNON Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 07-04-2019 à 12:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 12:23:08 ![]() Concernant les est-ce pays, des frers ont essayé ce service ? https://francescpi.com/ J'ai envie de les contacter pour voir le taux qu'ils arrivent à proposer En même temps ça fait chier ils proposent pas de Corhume |
PsykOoO | Louchette le 13. Message édité par PsykOoO le 07-04-2019 à 12:26:14 |
keijax | N'oubliez de passer vos ordre ce soir avant 20 heures. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chercher mehdi à 14h --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype | Comeme pas |
axiles | D'ailleurs vous conseillez quoi en forums US relativement grand public ? --------------- Parrainage courtier Pretto - |
SenorPollo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est de l'allocation tactique sur des produits passifs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 13:30:47 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | T'es sur quoi finck ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO | LMNP dans l'aube. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 13:42:31 ![]()
|
3ul3r |
Après, si tu veux, on peux dire comme nico, qu'ils font de l'allocation tactique avec des produits passifs. Mais la conclusion est la même. Beaucoup de fonds actifs ne détiennent d'ailleurs pas ou peu de titres vifs, mais ils constituent leur portefeuille en achetant d'autres fonds ou des produits structurés. Ce sont des genres de fonds de fonds, un grand classique pour empiler les frais et les rétrocessions à chaque étage. Message édité par 3ul3r le 07-04-2019 à 14:16:06 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 07-04-2019 à 15:08:36 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jameson |
Message édité par jameson le 07-04-2019 à 15:16:15 |
pasteka | Ha parfait l'exemple, quel boulet je suis j'avais pas pris en compte le TMI |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 15:39:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |