| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 16:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 16:38:52 ![]()
|
Mitch2Pain | Tu peux tout desinvestir. Ensuite tu peux réinvestir sur tout sauf alt2. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull | Merci à vous |
Hardtek Pompélup | Clairement, tu balances tes 1500€ sur un etf world (cw8 ou ewld) et tu laisses composer, pas besoin de compétences. On pourrait même aller plus loin : stopper les versements sur Yomoni et verser à présent sur ton etf world, moins de frais et plus performant Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 06-04-2019 à 17:44:46 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 17:52:31 ![]() Salut, Je voudrais profiter des 50€ offerts pour un versement de 5000€ chez BforBank. Vous conseilleriez quoi en ce moment ? (toujours d'actualisé en FP ?) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2019 à 17:59:27 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 18:49:27 ![]() ![]() |
neo world |
Pour ceux qui ont un PEA Boursorama vous avez pris l'option découverte ou vous avez opté sur des plans plus complets ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
incassable |
|
SenorPollo | Merde j'ai ouvert un PEA Bourso et j'ai pas vu l'offre... y a moyen d'aller gratter en appelant le service clients ? |
neo world | Ça doit se tenter j'ai aucune preuve d'avoir mis le code dans le mail de rappel de la création de compte (j'ai pas encore fait de virement) |
SenorPollo | Non j'ai rien versé, j'ai ouvert ça y a même pas 1h |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur France 2 au JT, les immeubles à Barcelone avec des colocs de chambres de 3-5 m² Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-04-2019 à 20:23:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 20:29:48 ![]() Et en Allemagne ils manifestent contre les requins de l'immo : https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] fbd60939d/ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 20:30:57 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On dirait que les Allemands identifient mieux les problèmes de pouvoir d'achat que nos GJ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-04-2019 à 21:06:13 |
Kelchacalcetype |
|
incassable |
|
neo world | Je pense que l'amorce a bien été l'augmentation des taxes sur le carburant mais depuis je vois plutôt des messages en faveur du RIC, l'augmentation des salaires, la diminution des ristournes fiscales aux grandes entreprises, la remise en question de certains traités européens ... Ça peut nous faire sourire avec nos salaires, notre vie urbaine et notre lucidité (voir préconçus) sur l'état de la France mais une partie de vos PV sur le CAC sont à priori déjà dû à leurs manifestations : Vous voulez quoi de plus ? |
benoitgg |
|
LooKooM Modérateur |
|
CarlosPatato | Le combo AirBnB + easyjet a ‘tuer’ cette ville
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 06-04-2019 à 23:57:14 |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 07-04-2019 à 00:18:39 |
Halfsup |
Au secours, ce conseil criminel... Yomoni était à la mode, maintenant c'est les etf world, go go all in en pretextant que les perfs ne pourront qu être meilleures et que yo-yo c'est pourri car un chouillat de frais en plus et des perfs légèrement inférieures sur 1 ou 2ans. C'est du grand nawak sérieux. La base de comparaison est foireuse, l'univers et la typologie du placement également. Vaut mieux s abstenir parfois que de sortir des conneries pareilles... |
PsykOoO | |
kanak | Revalorisation du prix de la part Genepierre. Le prix de souscription passe de 266,5 à 268,5 ça ne fait que 0.75% de hausse mais vu le nombre d'années sans revalorisation c'est un signal encourageant ! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Kelchacalcetype |
|
glandoll |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |