| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 22:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 22:32:17 ![]() Pour les 3k de janvier, pas encore. Ils ont jusqu'au 31 mars. |
Dru |
|
PsykOoO | Dernier jour demain pour recevoir la prime d'ouverture du livret A |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
JujuKek |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Après il y a toujours eu des gens bienveillants et d'autres malveillants, mais la tendance n'est pas bonne et j'ai moins confiance pour débaler trop de perso. La moindre info peut être ressortie des mois après avec un mauvais esprit. Raison pour laquelle pour la 1ere fois je n'ai pas envie de poster mon bilan annuel, je préfère distiller qqs infos publiques au compte-goutte et éventuellement en MP pour les plus intéressés (ce qui est en MP reste en MP Je me centre sur les bonnes relations réelles, d'ailleurs je vais rejoindre le club des jeunes parents : l'héritier arrive fin août début septembre Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2019 à 09:01:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 | Félicitations! |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 09:02:52 ![]() ![]() |
incassable | Féloches :-)
|
SaucissonMasque | Est-ce que vous effectuez quand même des versements volontaires (autre que I/P) sur les niveaux des PEE/PERCO abondés à 20% ? Prenons un fonds monétaire faisant du 0%. Au final au bout de 5 ans il ne reste "que" 5% net d'inflation. Donc le PERCO qui peut rester bloqué sur une durée > 5 ans... EDIT : je n'avais pas vu ton édition Nico. Félicitations Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-02-2019 à 09:17:52 |
hecube La ruse est finaude ! | Feloches, c’est pour quand la baraque et le scenic ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
LooKooM Modérateur | Félicitations Nico ravi pour toi ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci les gars Ca va ptet faire baisser en TMI 14% et je suis chaud pour faire la tournée des primes pour ouverture de produits pour le gamin Pas de baraque ni scenic prévus, sauf si bonnes surprises niveau cerises Ca fait relativiser pas mal de choses quand même et j'ai encore plus envie d'être rentier mais ce sera encore moins faisable Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2019 à 09:08:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ofloopy | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par ofloopy le 28-02-2019 à 09:08:13 |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
LooKooM Modérateur |
Un PERCO de debloque avec achat de RP donc si achat prévu dans les 2-3 ans c'est très valable. Sinon tu peux aussi placer sur du non monétaire, ça améliore un peu l'équation à long terme |
kokola !!! | Achat RP
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On a déjà un lapin qui m'empêche de faire mes nuits, ça me prépare Désolé pour le HS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
gsans Slow food... slow.... | Féloches Nico, pense à bien dormir (avant) l'arrivé du BB (petit conseil d'un papa).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
starlette27 | Félicitation Nico! |
glandoll |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
--------------- |
pousf |
|
glandoll |
|
kokola !!! | Bientôt une FP Mise à jour avec plein de conseil pour épargner quand on est papa --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le dossier spirit et cto fortu sont déjà prêts je pense Message édité par AshkaraN le 28-02-2019 à 09:49:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Goon |
|
Lautho | Félicitations Nico !
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
jean019 |
https://www.cbanque.com/bourse/actu [...] urance-vie
Message cité 4 fois Message édité par jean019 le 28-02-2019 à 10:12:16 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
incassable | c'est pour inciter le gilet jaune à boursicoter ? |
Lagoon57 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on attend la transférabilité des AV, relancée par les senateurs... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JQKAs |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |