| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 00:13:59 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-02-2019 à 02:55:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rampa99 |
Apres j'ai un peu de us et de sic donc non eligibles, tout comme les ai pee. Les ai non pee sont la pour des raisons historiques et performent super bien (pru faibles du fait des actions gratuites depuis 10 ans, prime de fidélité...) donc pas envie d'y toucher. |
Hegemonie |
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, c'est une question ? Pour l'instant je me renseigne, je n'ai pas vraiment les moyens d'appliquer. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Finalement c'est raisonnable et maintenant tu vas surtout épargner hors AI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non c'est une affirmation. Quand je pose une question c'est signalé par un point d'interrogation. Tu as l'air de ne penser qu'à l'immo (en dur qui plus est) pour épargner. Alors que vu ton profil jeune et nomade ce serait un gros boulet et que ce n'est pas forcément le plus rentable. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2019 à 08:32:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
didjib |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ce bon vieux réflexe IMMO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 09:06:23 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'ai lu la première page, et l'immo est juste un projet "futur". Pour le moment, je cherche à placer sur une AV, en vous demandant des conseils là dessus. Sauf que pour l'instant, à part me dire que l'immo c'est nul et me rembarrer dans mes 22m, j'ai pas vraiment eu de réponse concernant ma question initiale. Mais merci quand même, j'aurais déjà des billes contre l'achat d'une propriété locative, en fonction de nos contraintes. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 10:13:58 ![]()
Si t'es pas sûr de rester dans la même ville à moyen terme (voir LT), l'immo physique pourrait être casse burnes à gérer si un jour tu vas habiter trop loin. |
Luckan Not superscalar |
|
axklaus |
|
glandoll |
Après il faut savoir quel est l'objectif avec les 25k? Et l'horizon ? |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:22:37 ![]()
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:31:38 ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:38:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:39:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:44:37 ![]()
Genre c'est ça le problème maintenant |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:45:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:48:08 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:59:58 ![]()
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 12:12:33 ![]() |
glandoll |
|
Requiem | C'est d'une formidable intelligence ce propos. Je m'incline devant tant de perspicacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |