| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 15:18:24 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrello |
incassable |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
petite fraise |
Et pour reprendre une discussion d'il y a quelques jours, je comprends la notion de suivre un budget pour un un gros projet comme la rénovation d'une maison : les coûts ne peuvent être initialement qu'estimés, il faut donc voir comment ils évoluent, si le budget initialement prévu reste suffisant, s'il faut baisser en gamme pour les dépenses à venir ou s'il est au contraire possible de choisir des matériaux de meilleure qualité, etc; Je peux aussi à la limite comprendre la notion de suivre un budget en vacances, s'il y a beaucoup de dépenses imprévues et s'il y a une limite qu'on ne peut absolument pas se permettre de dépasser. Mais suivre un budget au quotidien dans un fichier excel |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gea2402 |
Serresjp |
|
360no2 I am a free man! | Navré de couper la discussion sur l'immo, mais le transfert de mon PEA étant enfin effectif chez Binck, j'étudie les ETF S&P500 éligibles pour contrebalancer ma très forte pondération domestique. (Jusqu'alors, j'avais scrupuleusement joué le jeu des valeurs FR/UE en direct --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 15:38:19 ![]() ![]() |
Train91 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
Merci, mais les frais d'entrée/sortie renseignés sur le DICI de la version BNP ne font pas rêver --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gea2402 |
3ul3r |
Dans la culture populaire, les gens croient souvent qu'une niche fiscale, c'est un vide juridique que les riches utilisent pour payer moins d’impôts. Mais en réalité c'est beaucoup plus souvent une simple dérogation fiscale écrite dans la loi. Message édité par 3ul3r le 07-02-2019 à 16:07:36 |
incassable |
|
leamAs на зарееее |
|
Minada PSN : minada69 |
Mis en place à la même époque, rien reçu non plus. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
glandoll |
|
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
3ul3r |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
artefact7 passenger of the universe |
Euh pourquoi donc? Message édité par artefact7 le 07-02-2019 à 16:46:07 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll |
|
kikou2419 |
Sauf que chaque action dans la vie nest pas forcément motivé par le pognon. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Politicoon_Zoon n00b |
Si c'est dans le Sud-Est, il n'y a pas tant de mistral --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
raukoras | Le Journal du Net lit le topic :
|
leamAs на зарееее |
|
artefact7 passenger of the universe |
Éplucher des rapports financiers ça reste du boulot et on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise qui fait que ça finira en moins-value. C'est pas magique… ça reste une opération risquée avec pas mal d'argent en jeu. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tout à fait, il n'ont qu'à appliquer la même chose que pour des biens hors Résidence Principale, et mettre des abattements plus intéressants pour les gens qui gardent ça un certain nombre d'années.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 autour de moi, avec cerises ils achètent à Paris. La France du m'hérite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |