| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 21:00:22 ![]() |
Delivereath |
|
Lagoon57 |
--------------- |
artefact7 passenger of the universe |
On peut aussi être en découvert avec une carte de débit. (À ne pas confondre avec autorisation systématique.) |
stephaneF |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 21:17:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 21:20:33 ![]() |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 21:20:33 ![]() ![]() |
jerries |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 21:23:13 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
rampa99 |
J'ai meme géré dans le passé un des seuls progiciels sur le marché pour gérer le truc. Je t'assure Steph, valeur mobiliere = inscription dans un compte titres ou registre chez l'emetteur, y a pas d'autre possibilité en France. Ps: pour ceux qui ont une petite société (non côté), le registre c'est le cahier noir acheté au greffe dans laquelle vous inscrivez les mouvements de parts. (Somme des mouvements = solde du compte). Je fais ca pour la holding familiale sur mon temps libre en plus de gerer qqes 100aines de milliers de comptes la semaine.... Je peux.venir en parler un mercredi soir au diner si vous voulez Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 01-02-2019 à 21:44:08 |
jerries |
|
rampa99 | En passant petit lien sympa de l'Amf sur les scpi pour comprendre comment ça marche https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] RKEGfLtIL9 Message édité par rampa99 le 01-02-2019 à 21:46:37 |
as253 Loucheur averti |
100% d'accord, combo mec un peu faible/sous le controle des parents et banquiers influent. C'etait pour l'anecdote Message cité 1 fois Message édité par as253 le 01-02-2019 à 21:47:18 |
jerries |
|
toutsec | 3500€ de PB (AV fonds € + PEL) cette année. ça paye les vacances + week ends |
3ul3r |
Mais si les -400e reste tout le temps. Ca veut simplement dire qu'ils ont une gestion de leur trésorerie merdique, ils re-dépensent à chaque fois tous leurs revenus sans combler les -400e. C'est seulement si le découvert se creuse de plus en plus que tu peux dire qu'il y a une situation compliquée.
|
jerries |
|
3ul3r |
|
En même temps, si le nom de l'entreprise c'est “Bad Dragon Enterprises, Inc.”, ça ne laisse pas vraiment de doute. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
as253 Loucheur averti |
|
cheezburger _spotted |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jerries |
|
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cheezburger le 01-02-2019 à 22:53:35 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci Shadow A tous, est-ce que je pourrais svp vous solliciter pour un exemple chiffré pour les SCPI pour être sûr de bien comprendre? J'achète dans une AV 100 € de SCPI. Mettons de côté la dimunution des parts à cause des frais de gestion, afin de simplifier le calcul. > Je donne 100€ Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-02-2019 à 22:59:52 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi des scpi en AV déjà ? Stratégie ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Des intérêts (rente) > AV mais tout aussi défiscalisés; et des frais de gestion moindre. Mais bon, j'aimerais surtout comprendre le principe des SCPI car je rame ! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-02-2019 à 23:22:50 --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Non j'ai jamais trop saisi les frais d'entrée et sortie des scpi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 23:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 23:41:43 ![]()
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |