| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:23:28 ![]() ![]() |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 27-01-2019 à 12:26:18 |
tanguy12 |
|
Kelchacalcetype |
|
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 27-01-2019 à 12:39:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
Message édité par user629622 le 27-01-2019 à 12:38:04 |
oscar7602 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:39:34 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PsykOoO |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:52:09 ![]()
|
PsykOoO |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi ? Tu connais même le seuil en deçà duquel l'administration juge inutile d'effectuer un contrôle fiscal --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Parce que la déduction se fait sur les revenus et non sur l'impôt peut-être ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pas que... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 13:08:24 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Il ne s'agissait malheureusement pas d'un Twizy, à mon plus grand regret. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
tanguy12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
La rançon du succès de la pub et des relations publiques bien cultivées |
Raoul Guinness | Suite et peut-etre fin de mon problème concernant le passage de mon AV bourso en Gestion libre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jameson |
Je suis l'un des forumeurs de l'étranger Au Canada, ce n'est pas faux pour le salarié lambda, qui ne peut de façon générale pas déduire ses dépenses. Entre autre, le trajet de et vers travail/domicile n'est pas déductible ou encore les frais d'habillements, et il n'y a aucune déduction pour les transports en communs. Les frais pour les "travailleurs indépendants" sont eux pour l'essentiels déductibles aux frais réels (sans choix possible), plusieurs dépenses des salariés à commissions, mais aussi certaines dépenses de salariés (par exemple si tu dois utiliser ton véhicule dans le cadre de ton travail). J'ajoute qu'à de rares exceptions prêts, les avantages attribués par l'employeur (la cantine, tiens En revanche et pour ce que j'en sais, la fiscalité française est globalement plus simple en France qu'ici, à tel point que la majorité des canadiens ne peuvent pas se passer d'un tiers pour que leur(s) déclaration(s) d"impôts soit complétés, et qu'une partie de ceux qui le font tout seul font des erreurs Message édité par jameson le 27-01-2019 à 13:30:40 |
petite fraise |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Praise |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |