| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 20:16:47 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
incassable |
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 21-01-2019 à 20:23:27 |
SaucissonMasque |
dd_pak |
|
incassable |
|
dorian gray | Pour un transfert de PEA d'HSBC à Boursorama (pour un membre de ma famille), le mieux c'est de faire d'abord un parrainnage pour un compte normal puis ensuite initier le transfert avec les frais remboursés au double ? Ou c'est pas cumulable ? Message cité 1 fois Message édité par dorian gray le 21-01-2019 à 20:37:44 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dd_pak |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 20:48:11 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque | Vu les réactions ces derniers mois sur la CSG ou la baisse de 5€ APL, je doute fort que quelqu'un dise à court terme "on baisse les retraites de 30%" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-01-2019 à 20:56:45 |
Brazeinstein |
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 21-01-2019 à 21:14:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-01-2019 à 21:31:21 |
el diabolo |
|
nicoolaa |
|
j_f |
|
j_f |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Brazeinstein |
nicoolaa | Pour le choix de trackers arrêtez moi si je me trompe mais il y a encore l'école confort et l'école prix :
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 21-01-2019 à 22:12:54 |
RaKaCHa |
Moi je suis un pauvre grouillot dans une COGIP et je gagne plus que 86% de la population Message édité par RaKaCHa le 21-01-2019 à 22:13:51 |
RaKaCHa |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nicoolaa | Non effectivement, les frais de courtage sont pour chaque louchettes*nombre de trackers ? Donc c'est plus intéressant de rester sur 1 tracker world ? Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 21-01-2019 à 22:15:47 |
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
|
toutsec | C'est à dire? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
Soit tu louches tous les mois sur 6 ETF différents et tu paies 6 fois plus de frais de courtage.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-01-2019 à 22:19:09 |
nicoolaa |
Ok merci, j'avais effectivement pas pensé au frais de courtage, my bad Et ici tout le monde est sur le Amundi world à 0.38? Aucun inter d'être sur le lyxor à 0.45? Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 21-01-2019 à 22:23:55 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-01-2019 à 22:25:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 22:26:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |