| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 20:16:19 ![]() ![]() |
mko |
glandoll |
|
3ul3r |
Ce sont des exemples random, ou bien tu as précisément 12k à investir ?
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 21:35:08 ![]() Question con : un ETF de mon PEA a fermé, on n'est pas dédommagé pour les ordres passés |
artefact7 passenger of the universe | D'après mon expérience lors de la clôture de SMAE (sur BD), j'ai reçu en plus de quoi repasser un ordre pour réinvestir toute la position. Edit: pas tout à fait, c'est peut-être une coincidence (par ex. un reste de dividende?).
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 18-01-2019 à 21:44:40 |
stalex94 | Quelqu'un sait si une nouvelle application de Bourse Direct est prévue ? Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 18-01-2019 à 21:40:08 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
C'est toi qui a acheté l'ETF ; pas de raison que tu reçoives de l'argent si ton investissement a été un échec Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-01-2019 à 21:51:27 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 21:44:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-01-2019 à 21:57:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 22:12:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 22:13:47 ![]()
|
ATOUUUM |
Il fallait être abonné à la liste de diffusion des rapports mensuels: http://www.independance-et-expansi [...] t=1&fund=1 |
Politicoon_Zoon n00b | vraiment ??? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
tanguy12 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b | Vendetta personnelle à plein nez. Period. --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Serresjp |
|
Politicoon_Zoon n00b |
artefact7 passenger of the universe |
Le premier nécessite 50% d'UC, donc est écarté de fait. Pour le deuxième, je n'arrive pas à trouver les délais pour les rachats. |
360no2 I am a free man! |
Bien sûr --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 01:33:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 09:16:22 ![]() Bah si tu as reçu l'offre il y a 3 mois, ça devrait fonctionner à nouveau. Si c'est un doublon à deux semaines d'intervalle, non... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | zen apicil pour avoir tout sur le meme interface --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 09:33:24 ![]() C'est vrai que j'ai deja spirit. Pour la team confort ca donne un avantage a Zen.
|
leraturbain |
|
stephaneF | Le classement des SCPI de devenir rentier :
|
Cessy |
|
leamAs на зарееее | J'ai le top 2 |
ludor01 |
--------------- |
starlette27 |
|
perfectlight | Salut à tous,
|
Luckan Not superscalar | AV Generali disparue de mes comptes chez Boursorama et impossible d'accéder à l'interface de gestion chez ING. Probablement signe du versement imminent de la PB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |